Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
15 octobre 2009

Coucou c'est moi!

Hé oui me revoilà après 15 jours de vacances! beau voyage au Mexique avec les 2 derniers jours dans un endroit sublime !!!  Cancun !!! c'est dur le retour en France côté température!!! 35° à Cancun, la mer turquoise à 29° c'était le paradis. J'adore la chaleur!!  Aujourd'hui, atterrissage à Roissy avec 10°... l'horreur grrrrrr!!!!! j'ai été gâté tout le circuit avec des températures entre 30° et 40°, des souvenirs plein la tête! Je vous rendrai visite dans quelques jours car maintenant à moi le lavage et repassage... Je vais découvrir dans les jours prochains, vos créations!
plage_cancun

Publicité
Commentaires
C
Photo de rêve, surtout quand on a froid ! Je suis allée au Mexique mais le voyage n'était pas itinérant et nous sommes restés essentiellement à CANCUN (ville très américanisée) ! je suis contente pour toi que tu ai pu découvrir plus.<br /> bisette<br /> Sylvie
Répondre
V
Bon retour parmi nous !!! J'espère que tu as rapporté un peu de soleil et de chaleur dans tes valises ... Surement de très jolies photos que j'attends de voir avec impatience !<br /> Bisette de la bobinette
Répondre
N
ça doit faire drôle la transition....Bons souvenirs de ton voyage...Merci d'être venue me revoir à ton retour.....à bientôt...Nous feras tu un reportage photos Mexique?? Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
G
ce n'est pas de la porcelaine bichette !! Mais j'aimerai faire une déco dans ma cuisine Bisous
Répondre
L
Grand changement de température...<br /> Mais dans ton coeur, tu garderas la chaleur des beaux souvenirs...<br /> Bises.
Répondre
G
dés que tu finis ton repassage je suis dans l'eau ... je t'attends hhihi bisous ma puce
Répondre
S
Quel beau voyage tu as fait. La photo est magnifique, ce sable blanc, cette mer turquoise.... Ah, ça fait rêver!<br /> J'attends avec impatience d'autres photos.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Sabine.
Répondre
E
tu m'étonnes que c'est dur !!!<br /> mais tes souvenirs tu les garderas pour toujours, c'est ça qui compte ;-) !<br /> bises
Répondre
C
Bon retour parmi nous, prends le temps de redescendre sur terre ;-))) Bises - Claude
Répondre
C
Quel merveilleux voyage empli de jolis souvenirs avec des paysages à couper le souffle ! Ma fille serait bien venue avec toi ...elle est amoureuse d'un mexicain venu chanter au fimu de Belfort ...et depuis , ils correspondent sur msn ...A 16 ans , les rèves sont permis mais de voir ton billet aujourd'hui, avec cette mer si bleue , ce soleil ...j'avoue ,là , c'est moi ...qui rève !
Répondre
M
ravie de te savoir de retour! lors de la braderie chez mélusine,j'ai craqué pour ta sublime boite que tu as relooké! douce soirée<br /> bisous
Répondre
F
Bon retour parmi nous Flo.<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
L
Bon retour parmis nous...en effet, ça laisse rêveur...Ici, il ne fait pas 10°, mais plutôt 5° et il gèle déjà les nuits...<br /> biz<br /> Isa
Répondre
E
Pour moi, ce sera le parasol le plus à l'ombre possible mais sans que cela ne me cache cette superbe mer bleue turquoise. J'espère avoir aussi beau à la fin de l'année...<br /> Bisous, à mercredi pour le fan club 87,<br /> Cocotte
Répondre
B
des vacances superbes, il faut maintenant atterir dans la grisaille et le froid. Bon courage et bon week end.<br /> Nath
Répondre
M
Des photos qui me rappellent un splendide voyage effectué il y a déjà 4 ans ,je m'imagine bien sur cette plage magnifique.J'avais ramené du carrelage peint par des artisans du coin ,mais il est toujours en réserve pour décorer un jour ma cuisine d'été .<br /> Bisous et bonne reprise.<br /> Marie h
Répondre
C
quelle jolie photo, un rayon de soleil dans l'automne bien installé chez nous!!!bz
Répondre
P
Ah bein merci pour la photo !!!!<br /> Mai j'ai du mal à m'imaginer y être.... fait beaucoup trop froid ici !!!!
Répondre
M
ah!!!y'en a qu'on la belle vie!!!!!lol...<br /> tu vas nous faire voir ça,j'ai hate!,et vivement mercredi ,je te ferrais une tarte au citron!<br /> c'est suur que niveau température ,tu rentres pas au bon moment ,il fait froid,ici ,c'est gelé depuis deux jours!gros bisous.a bientôt
Répondre
A
Wouahhh quelle photo magnifique ! La mer est si bleu !<br /> Contente de te revoir parmi nous ! allez fais nous rêver avec de superbes cliché !<br /> Bisous
Répondre
A
BOUH BOUH c'est pas juste un temps pareil<br /> tu as bien fait d'en profiter car maintenant c'est le manteau qui va être de sortie; contente de ton retour ; à bientot; bzz<br /> a marie (lisveur)
Répondre
S
Tu as dû te régaler!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> Saphia.
Répondre
V
quel avant gout!!!!!!Je réserve le parasol de droite avec le transat bleu...j'ai si froid!!!!!<br /> Rentre bien!<br /> Bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité