Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
20 octobre 2009

Sacs du soir

Avec les trouvailles (fleur, pastilles dorées) j'ai confectionné ces pochettes!
Sacs_du_soir_paillettes_orCelle-ci tissu rayé noir et or avec des paillettes
Sacs_du_soir_demi_lune  
Celle-ci en velours noir, tissu noir damassé, ruban doré et bouton recouvert de tissu
Sacs_du_soir_velours_fleur_blanche Celle-ci en velours noir et fleur

Sac_de_M_lusine   

Publicité
Commentaires
C
En voilà des pochettes en tous genres, formes et couleurs variées, de quoi satisfaire toutes les envies ! Bises - Claude
Répondre
E
Très jolies pochettes, à mon retour de grandes vacances, j'apprendrai à me servir de la machine à coudre que j'ai "chiper" à Maman. Je compte sur ton aide précieuse...<br /> Bisous,<br /> Cocotte
Répondre
G
J'aime beaucoup les 2 premiers ... ils osnt tres class ... le deuxieme surtout tu l'as rigidifié ?? bisous
Répondre
P
Tu as déjà repris tes créations ???<br /> Ca ne rigole pas !!<br /> Bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup celui en velour avec la fleur.<br /> douce journée.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
Répondre
M
ben mon amie ,tu fée niasse pas toi....tu t'es reposée quand? trés jolies pochettes...bisous.a tout a l'heure.
Répondre
A
oh là là ils sont suplimes; quelle classe<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)
Répondre
N
coucou toi! merci pour ton gentil commentaire ce matin! je te souhaite une belle journée et te fais des bisoussssssssssssss
Répondre
B
trop belles ces delicieuses pochettes.<br /> Nath
Répondre
M
vraiment trés belle tes pochettes ainsi que celle de mélusine!<br /> je vous souhaite une belle journée chez notre fée<br /> gros bisous
Répondre
M
Ils sont superbes !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
oh! elles sont magnifiques toutes ces pochettes! bonne journée demain chez notre mélusine nationale<br /> gros bisous
Répondre
C
mais que tout çà est fort joli!!!!bzbz
Répondre
N
Ouh lala moi j'adoreeeeee! c'est beau c'est classe c'est féminin c'est glamour.....chapeau bas car c'est un travail d'orfèvre! je craque! bisousssssssssssss
Répondre
M
Très belles pochettes! Bravo!<br /> Bonne journée chez mélusine!<br /> Bises.
Répondre
B
merci pour le joli blog et contente de te retrouver
Répondre
B
très jolies ces pochettes! bravo!
Répondre
C
Magnifiques sacs du soir. <br /> Bonne journée pour demain chez Mélusine.<br /> Bisous du soir.<br /> Delphine
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité