Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
25 octobre 2009

Quelques bricoles...

réalisées en fin de semaine! tissus, perles!
 Sacs_et_pochettes_no_l_1 pochette doublée en blanc cassé avec le bouton recouvert!
Sacs_et_pochettes_no_l_2 pochette doublée de noir, petite fleur découpée, rapportée,  soulignée de perles de rocaille
Sacs_et_pochettes_no_l_3  Bourse réalisée en mousseline, impressions en velours, le haut souligné de perles dorées!
 

Publicité
Commentaires
N
bisous du mardi matin......je te souhaite une belle journée et te remercie de ton passage matinal chez moi......et du si gentil message ( comme d'hab d'ailleurs)...tu es un rayon de soleil sur mon blog
Répondre
N
des réalisations franchement trop belles, très classes...tu es hyper douée et ce raffinement me plait beaucoup! bisoussssssssssssssss
Répondre
B
Très joli, j'aime bien le dernier, bises!
Répondre
L
De jolies pochettes, bourse et sac pour chaque occasions...<br /> biz<br /> Isa
Répondre
G
J'aime beaucoup la 1ere pochette bravo.<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Eh bien, en voici d'adorables petites bricoles ....<br /> Douce soirée !
Répondre
A
Bravo, de belles réalisations! Bisous roses
Répondre
E
suivre. J'ai fait quelques cartes pour enfants pour le marché de Noël, je suis dans la peinture pour ensuite faire du collage de serviette ou encore des décorations en feutrine. Je ferai ensuite quelques croisillons en osier que je décorerai. Y en a partout.....<br /> C'est très beau tout ce que tu as fait.<br /> Bisous,<br /> Cocotte
Répondre
M
et ,ben, je vois que tu as bien bossé ,pique ,colle et coud....et colégram....j'ai vu pleins de truc qui me serviraient bien sur ton catalogue,améne celui de cette année mercredi ,comme ça tu me parraineras...gros bisous.
Répondre
M
Vraiment tres beaux ces sacs !
Répondre
C
J'aime tout ce que tu as fait de ces objets sans prétention, tu sais toujours les remettre en valeur.<br /> Gros bisous.<br /> Bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
C
superbes!!!un petit faible pour la 1°..bz
Répondre
G
Mais tu n'arretes pas !!! LOL Gros bisous ma belle !! je ne sais plus si je t'ai dit que ta carte etait enfin arrivé !! si ... alors je radottttttte hihih biz
Répondre
P
J'aime beucoup la première ! Il faudra que tu me dises comment tu as recouvert le bouton !!! Du plus joli effet...<br /> Re re bisoussss !!
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité