Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
31 octobre 2009

Bon week-end!

Pour faire suite aux photos du week-end dernier, je continue à vous montrer Le Mexique mais cette fois sur le thème  de la nature...Une ballade en bateau dans le canyon!
Canyon_du_Sumidero_copie Canyon_du_Sumidero_copie_2
Chapelle_dans_le_canyon_copie Crocodile
Chute_d_eau___sapin_de_no_l___copie Belle chute d'eau! heu!!oui les crocodiles sont réels, nous en avons  beaucoup rencontrés! Personne n'a eu envie de descendre du bateau!
agua_azul_1 Cascades_Agua_Azul
cascade_d_agua_azul_2 cascade_d_agua_azul_3
Les cascades d'Agua Azul sont magnifiques avec leurs différences de couleur!
cascade_d_agua_azul__4
Cancun_depuis_notre_h_tel
Le week-end prochain, je vous montrerai d'autres photos sur le thème des temples!

Publicité
Commentaires
N
je suis allée rèver avec ces photos de voyage ... un pays que je ne connais pas, et qui m'a l'air bien joli !
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos, ça donne envie d'aller y faire un petit (grand) tour. Bises - Claude
Répondre
C
merci pour ces belles photos ce pays doit etre magnifique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
C'est magnifique!!Cela me rappelle de trés agréables souvenirs.<br /> A quand la suite??<br /> Bises.<br /> Jojo
Répondre
C
Merveilleux ..Tout sauf les crocos ! Je ne savais même pas qu'il y en avait là bas !Et cette chute d'eau , ces couleurs d'azur et cette dernière vue ...Tu l'as compris : je suis plongée dans les rèves mexicanos !
Répondre
S
Des photos absolument magnifiques!<br /> Je comprends que personne n'ait voulu descendre du bateau!<br /> Hâte de voir les photos des temples.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
Répondre
A
ah ça fait du bien de s'évader et de voyager; merci de ns en faire profiter; bzz<br /> a marie(lisveur)
Répondre
C
Magnifique ce petit tour au Mexique j'attends la suite.<br /> Bisous.<br /> Bon et doux week-end à toi aussi.<br /> Delphine
Répondre
B
superbes ces cascades! amitiés
Répondre
G
superbes photos !! bon weekend
Répondre
M
de superbes photos....j'aime bien toutes celles ou il y a des cascades...c'est magnifique...bisous
Répondre
L
C'est superbe, merci de nous faire rêver...<br /> Bon week-end<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
c'est super beau....merci pour ce joli voyage et bon weekend
Répondre
F
C'est un pays magnifique ! merci pour ces très belles photos.<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
P
C'est vraiment un pays magnifique !<br /> Merci au photographe...<br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
E
C'est toi que je vois en haut de l'échelle dans la grotte ? Les photos de la rivière sont superbe et elle porte vraiment bien son nom ! Aqua azul....<br /> Bonne journée et certainement à très bientôt....<br /> Bisous,<br /> Corinne
Répondre
M
Merci pour tes superbes photos! quel régal!<br /> Bon WE et bises.
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité