Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
17 novembre 2009

Sac noué et coeurs

Il en manquait un petit...sac noué! et des petits cœurs!
Sac_nou__fleuri_rouge
Des chutes de tissu, un tissu fleuri, un tissu uni pour l'intérieur,  un petit cœur, un petit nœud! 
Coeur_beige_fleuri_rouge celui-ci agrémenté de dentelle et d'un petit bouton en forme de cœur!
Coeur_carreaux_dentelle Tissu à carreaux, dentelle, transfert photo, ficelle!
Coeur_dame_et_et_le_th_ Tissu imprimé, transfert photo,galon, dentelle!

Publicité
Commentaires
Z
De bien jolis coeurs tout en finesse.<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
Répondre
C
Très belle série de coeurs ! on ne t'arrête plus !!! Bonne continuation ! Claude
Répondre
C
et bien tu es très productive !!!lol les sacs à nouer sont trop mimis !!!<br /> <br /> <br /> cathy
Répondre
N
ces coeurs avec des photos , je trouve ça génial ,j'aime beaucoup aussi les derniers avec des dentelles , <br /> ils sont tous très beaux <br /> bises véro
Répondre
G
oh oh voici un petit tissu que je connais bien pour le sac noué !! dis tu ne t'arretes plus hihihih !! bisous
Répondre
S
encore des coeurs adorables, tu dit les vendre chez Mélusine, mais ton lien n'est pas bon, excuse-moi mais j'ai cliqué dessus et il ne mène pas sur le site en question<br /> douce soirée emilie
Répondre
M
coucou..<br /> ben dis donc!!!! va y mollo....remarque on aura du stock pour les foires de l'été prochain...lol<br /> bisous
Répondre
J
je viens de parcourir ton blog..que de jolies créas...<br /> Bonne et douce fin d'aprem
Répondre
N
comme d'hab tout est magnifique, romantique comme j'aime! bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
P
Tu sais ce que j'aime dans ce lot...<br /> Hi hi.<br /> Bisous.
Répondre
E
Tres mignons ces jolis petits coeurs !!!!<br /> <br /> Bisous, a bientot,<br /> <br /> Cocotte
Répondre
V
Quelle production! Avec un travail de qualité et toujours le sens du détail!<br /> BIses
Répondre
A
Que du bonheur tes petites créas! Bisous roses
Répondre
C
que du coeur ou du bonheur...........
Répondre
C
Ton pochon est superbe et tes coeurs aussi.<br /> C'est vrai Mélusine a raison tu couds plus vite que ton ombre.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
M
j'aime beaucoup comme d'habitude<br /> bises bonne journée
Répondre
M
Toujours aussi belles tes créas!!!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité