Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
3 décembre 2009

Boîte ronde

Quelques petits soucis pour habiller celle-ci! le couvercle était au départ trop serré sur la boîte...J'ai voulu essayer de l'agrandir mais malheureusement la bande à craquer!!Bien... pas d'affolement... qu'à cela ne tienne!!j'ai habillé le cercle avec de la ouatine, du lin, de la dentelle et voilà c'est fini! faut savoir réparer ses bêtises!!!me direz-vous.
Bo_te_lin_dentelle_capiton_e_4 Tissu et dentelles !
Bo_te_lin_dentelle_capiton_e_2 Bo_te_lin_dentelle_capiton_e_3

Publicité
Commentaires
J
bien belle réalisation<br /> bravo<br /> bonne journée
Répondre
C
si 2010 est égal à 2009....on va s"en prendre plein les yeux de jolies choses!!!bzbz
Répondre
F
bonjour<br /> cette boite est magnifique<br /> quel talent<br /> merci pour tes sympathiques com <br /> bonne journée<br /> fifi
Répondre
S
On ne devinerais jamais que tu as eu du fil à retordre avec cette boîte!<br /> Le résultat est très joli, très doux.<br /> Biz
Répondre
S
quel boulot! j'admire !<br /> tout en délicatesse<br /> et fraicheur !<br /> sincèrement<br /> bon dimanche
Répondre
L
Très jolie boîte très raffinée j'adore
Répondre
C
Tu n'aurais rien dit, on y voyais que du feu ! T'as boîte est bien joliment recouverte :-)) Claude
Répondre
E
Tres belle boite !<br /> Bisous,<br /> Cocotte
Répondre
S
Elle est magnifique!<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
Répondre
F
et oui, ma fille a 37 ans , 3 enfants dont une petite file de 20 mois<br /> quand a moi j'ai 59 ans et je suis ravie d'avoir 4 enfants adultes le dernier celestin a 29 ans et je suis tres fiers d"eux<br /> bises <br /> merci pour ton com<br /> fifi
Répondre
M
Au final une très jolie boîte et raffinée bravo elle est belle !!!
Répondre
N
trop belle cette boite.....je suis sootchée devant mon écran...bisousssssssssss
Répondre
G
un soupçon de doigt de fée ... et hop c'est fée hihihihi bisous
Répondre
M
Tes doigts de fée ont encore fait des merveilles<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
oui tu t'en es bien sortie; on ne se doute de rien; mais tu es une vraie fée;<br /> bravo<br /> bzz et bonne journée<br /> a marie (lisveur)
Répondre
C
C'est trés réussi.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
S
super jolie ta boite,c'est décidé quand j'aurais fini ce que j'ai en route je m'y mets hum!!!!<br /> douce journée
Répondre
C
Et le résultat est fantastique mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que tu as des doigts en or !
Répondre
V
On ne devine rien de ta mésaventure!<br /> Joli travail!<br /> Bises
Répondre
M
ben ,c'est pas si grave....bien rattrapé ,on voit rien...une bien jolie boite!gros bisous.<br /> je dépose les nains a l'école et je file chez violette....
Répondre
K
quelle aventure ! j'ai connu cela aussi, mais tu as bien rattrapé tout cela , bravo !!!<br /> bizzz<br /> gigi
Répondre
P
Mains magiques je te dis !!!
Répondre
M
Bravo l'artiste, ta boite est superbe!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Y
Un peu d'imagination, quelques doses de talent et voilà encore une bien jolie réalisation...<br /> bizz
Répondre
C
Et bien rattrappage réussi ! Cette boite est très jolie.<br /> Bise.<br /> Flo
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité