Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
26 janvier 2010

Lingerie et ange

Un petit cadre doré en plastique!!!bof...bof...!!!on va le relooker!
cadre_2Plus de doré, une couche de peinture blanche, de la pâte structurée blanche, du lin pour le fond et un ange en plâtre (les anges trés facile à réaliser soi même  ) et le voici dans sa nouvelle vie!!!
Pochon_lingerie_1Utile pour transporter le petit linge!
Pochon_lingerie_2brodé avec un fil sur une toile de 11fils/cm
Pochon_lingerie_dosle dos en tissu rose, doublé d'un fin tissu écru, ruban gris et rose pour le tenir fermé!

Publicité
Commentaires
C
Amusant le "haut" "bas" et "fragile", sac à manipuler avec précaution donc ;-)) - Bises - Claude
Répondre
M
J'adore l'ange!!!!!!!!<br /> et la pochette aussi, mais comme je suis trés anges!!!!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
B
Le petit cadre avec son ange est ravissant tout comme ce nouveau petit pochon.<br /> Biz<br /> Nath
Répondre
K
charme et douceur encore une fois, c'est tellement beau a voir !<br /> merci <br /> bises<br /> gigi
Répondre
S
Bisous.<br /> Saphia.
Répondre
C
Cette petite lingerie est superbe !<br /> Bonne soirée<br /> CO
Répondre
S
super mingnon le cadre embelli avec son ange (dis moi comment tu fais ton ange merci<br /> Bisous Emilie
Répondre
B
Joli relooking!
Répondre
M
une vraie farandole de sacs et de pochons... Tous plus chouettes les uns que les autres ! <br /> Moi aussi quand je m'y mets... Je dépote mais en général je les offre, alors c'est toujours à refaire pour moi !
Répondre
C
très joli ton cadre et le reste aussi par ailleurs!!!bzbz
Répondre
C
Ton petit ange est tout mignon et j'adore le pochon.<br /> Bisous et douce journée de bricoles.<br /> Delphine
Répondre
L
Bravo ! superbe !
Répondre
C
Belles créas<br /> bonne semaine à bientôt
Répondre
T
Tout mimi ces créas, félicitation !<br /> Biz et bonne journée<br /> TeSs
Répondre
M
coucou....un peu trop ton sur ton pour moi le p'tit cadre,mais j'aime bien le p'tit ange...gros bisous
Répondre
L
tout est superbe comme toujours; bravo;<br /> j'adore tout ce que tu fais;<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
Répondre
P
Oui oui, très facile à faire les anges.....<br /> J'en ai refais hier...
Répondre
M
Trop beau!<br /> Bises et belle journée.
Répondre
T
Très féminin et très girly ton pochon ! Et ce petit ange est adorable !
Répondre
C
Ho c'est très mignon ! j'aime beaucoup ton petit ange encadré !<br /> Bise.<br /> Flo
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité