Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
27 janvier 2010

Sac rond et trousse ouatinée...

Sac rond avec son  nœud, il est loin d'être parfait, c'était mon premier! mais je me suis amélioré au  second ( il est déjà paru dans un post précédent en marine et blanc). 
Sac_noeud_1 En lin, doublé de tissu écossais et de  ouatine! le prochain j'utiliserai en plus de la toile thermocollante pour qu'il ait plus de tenue! VENDU

et puis une trousse ouatinée en tissu damassé beige foncé, doublé tissu rayé, bouton recouvert et petite dentelle, fermée par une fermeture éclair! VENDU

pochette_ouatin_e__beige_bis


Publicité
Commentaires
S
Ce sac est absolument magnifique !! J'aimerais beaucoup le faire pour un mariage, mais malheureusement le lien pour le tuto ne fonctionne pas. Serait il possible que vous me le fassiez parvenir par mail ? Merci infiniment.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas si ce sac rond n'est pas parfait mais il est drôlement beau et je l'aimerais bien !<br /> <br /> J'ai visité ton blog et je t'invite à mon tour à visiter le mien : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une belle aventure : "la ronde des cadeaux" qui peut-être te tentera et tu seras la bien venue<br /> <br /> Peut-être à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
C
tres joli sac et belles réalisations<br /> bravo<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> sophie
Répondre
S
J'adore ce sac, il est trop beau.<br /> Il faut que je m'en fasse un. Bonne continuation et bonne journée.
Répondre
C
Un bien joli noeud pour ce sac qui fait penser à un panier. On remonte le temps et on imagine bien la dame avec son sac d'un côté et son ombrelle de l'autre :-)) - Bises - Claude
Répondre
C
Je suis admirative devant tes réalisations, moi qui suis nulle en couture ! Ce petit pochon est trop mignon !<br /> Bonne et douce nuit<br /> Sylvie
Répondre
C
Superbes , et très féminin le sac avec ses volants!<br /> bonne soirée
Répondre
S
j'adore ton sac rond! Je le verrai bien avec du tissus shabby!!! Il est très romantique.<br /> Biz
Répondre
C
Comme je ne sais pas coudre , je ne vois aucun défaut mais juste un petit sac , coquet , ravissant et tellement original !
Répondre
C
Superbe ce petit sac rond avec son gros noeud ! Bonne soirée
Répondre
N
Le panier est à croquer! Je le remplis de bisousssssssss
Répondre
M
Très chouette! Bravo pour tout!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
D
c est beau et frais tres raffinee j aime beaucoup que dit je j adore tout se que tu fait<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
j'adore ce panier rond!!!!bisous
Répondre
F
Tout est magnifique !!<br /> Tu as vraiment des doigts de fée!<br /> Bravo<br /> Flo
Répondre
P
Et voui, et tout çà c'est pour moi !!!<br /> Hi hi !<br /> J'essuie les plâtres mais comme ce fut selon moi un essai réussi...
Répondre
A
tèrs très jolis ; la trousse est bien jolie ;sur le tissu, ce sont des lys ? et le panier alors là c'est superbe et le noeud est sacrément bien;<br /> bzz et bonne journée<br /> a marie (lisveur)
Répondre
M
Il faudra qu'a l'occasion tu m'expliques ta conception de kla oerfection!<br /> car moi je le trouve superbe!<br /> bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
C
Je ne sais pas ce que tu lui reproches à ton petit sac rond, moi je le trouve super.<br /> Bisous et bon aprém chez Mélusine?<br /> Delphine
Répondre
L
quel joli travail ! superbe ton panier rond !!! quelle classe !<br /> bisous
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité