Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
16 février 2010

Un petit compagnon...

Au mois d'avril, chez un jeune couple d'amis...un petit garçon est attendu! Ce petit lapinou sera dans sa chambre à son arrivée!
Lapinou_1Réalisé en toile de lin! j'ai du le caler sur un socle en fer et sur ce mini napperon pour qu'il tienne debout!!!
Lapinou_2 avec ces yeux bleus, des moustaches...c'est un monsieur!!
Lapinou0005des petits nœuds en ficelle sur ses pieds

Publicité
Commentaires
C
Craquant comme tout ce petit lapin, il sera adopté avec plaisir par le futur bébé. Bonne soirée - Claude
Répondre
K
Ohhhh ! le pantalon ! C'est trop mignon !<br /> Kti
Répondre
L
Très joli lapinou, une bonne idée pr un cadeau de naissance...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
Il est magnifique et ce lapin va embellir la chambre de bébé avec beaucoup de tendresse !
Répondre
B
C'est un bien joli cadeau.<br /> belle journée<br /> Nath
Répondre
C
Voilà un bien joli cadeau de naissance, bébé va être bien gardé !<br /> Bonne journée<br /> Byz
Répondre
S
Il est trop craquant!<br /> Biz
Répondre
C
Il est très réussi !!<br /> bravo ! bonne nuit, clairette
Répondre
L
oh! la! la! il est MAGNIFIQUE ce lapinou.
Répondre
M
Trop mignon!! Bravo! Il est super!<br /> Bises et bonne nuit!
Répondre
T
et bien voila un bien joli cadeau de bienvenue !<br /> Succes garanti ,
Répondre
B
il faut que j'en fasse un pour mon petit fils qui arrive en juin! j'attends un colis de Panduro mais j'ai choisi une poupée car je suis une fille voyez-vous mais j'ai acheté un livre alors peut-être y-aura-t-il des patrons! sinon, on le trouve où ce genre de patron?le tien est superbe! amitiés
Répondre
M
oh j'adore!!!!!!!!!<br /> calinous monsieur Lapinou
Répondre
T
Très réussit ce petit lapinou et surtout très bien habillé pour l'arrivée de BB !<br /> Biz et belle journée<br /> TeSs
Répondre
M
il est trés réussi!!!!qui n'aime pas les tildas???<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
C
adorable!!!!!!
Répondre
C
Trop mimi.<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
L
il est mignon !!! j'adore ces lapins tilda ! <br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
V
il est superbe! Je peux te dire que c'est un cadaeu toujours super apprécié!<br /> BIses
Répondre
E
Ce lapinou paraît très heureux de rencontrer son futur compagnon de jeu, il est adorable !<br /> Bonne journée,<br /> Bisous,<br /> Corinne
Répondre
P
Oh qu'il est trognon !!!!!!!<br /> Claude avait raison, avec les moustaches il a une tête d'enfer !
Répondre
G
Je les adore ces petits lapins tilda !! Ma petite fille en a déjà 2 !! Pour les voyages ... je voyage depuis que je suis gamine ... mes parents étaient des globe-trotters et ils m'ont donné leur virus !! j'adore ce genre d'endroit ... sur les photos c'est le 20° degrés sud à l'ile maurice .... un petit hotel tres cosy mais j'avoue un peu cher a mon gout !! bisous ma belle
Répondre
A
c'est trop mignon, quel beau cadeau de naissance et quel souvenir;<br /> bravo;<br /> bzz<br /> a amarie (lisveur)
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité