Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
23 février 2010

Tentative!

Il y a quelques mois, j'avais tenté un sac en toile enduite! cette fois j'ai utilisé de la toile cirée! la différence la toile enduite est plus souple à travailler mais il y a plus de choix dans les toiles cirées!j'ai eu beau tourner la toile dans tous les sens, les personnes ont la tête en bas! ce sac est pour moi, pour les autres je ferai attention lors de l'achat!
Sac_toile_cir_e_1
Sac_toile_cir_e_2J'ai recouvert un bouton pour tenir  les côtés, au fond j'ai glissé un morceau de carton recouvert de toile cirée pour sa stabilité. C'est un essai!

Publicité
Commentaires
M
Essai bien réussi je trouve - j'ai fait pas mal de sacs à tartes mais jamais de sac à cake - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
S
quel bonne idée pour le transport de pâtisserie<br /> beau blog<br /> amicalement
Répondre
I
j'aime bcp ton sac tres pétant
Répondre
C
Ben, c'est très sympa comme ça... et puis, tu as vu, côté envers, je m'y connais :-)) Bises - Claude
Répondre
A
c'est vraiment une bonne idée , je la retiens!!<br /> <br /> Réjane
Répondre
N
bisouss du jour à toi petite Flo! belle journée
Répondre
S
pour un essai je le trouve très réussi,même avec les têtes en bas il est super coloré ça donne la pêche<br /> bisous
Répondre
G
oh tres tres joli ce sac !! Alors plus facile a travailler ou pas ??? c'est vrai que le choix des toiles enduites est restreint !! bisous
Répondre
N
Coucou! Mais comme c'est incroyable tout ce que tu peux faire et de la qualité à chaque fois...C'est encore super joli...Bravo ma douce! bisousssssss
Répondre
B
ben dis donc tu es talentueuse, ce sa est superbe.<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
N
Super joli... ça m'inspire bien avec la petite toile cirée qui décore ma table basse depuis Noël!
Répondre
T
voila un bien bel essai que tu pourras refaire a volonte il est tres sympa , <br /> Le petit bouton sur le cote est genial ,
Répondre
M
chouette ,pour aller a la plage,tu me ferras voir de plus prés....bisous
Répondre
B
merci pour tes compliments! tu te débrouilles très bien aussi! il faut que j'essaie aussi la valisette! bonne soirée
Répondre
C
Superbe essai.<br /> J'adore la toile que tu as choisi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
G
bravo j'aime beaucoup attendons la suite bonne soirée<br /> amicalement
Répondre
C
comme il est sympa ton sac...génial.....bzbz
Répondre
M
Waouh superbe ! Aussi bien l'imprimé que j'adore que la réalisation, magnifique !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Ah bien écoute, çà ne me choque pas plus que çà les têtes dans tous les sens. J'aime bien ce côté années 50.<br /> Bisous !
Répondre
T
Moi aussi je veux utiliser de la toile enduite pour faire une trousse et un sac mais je ne sais pas où en trouver ?? tu as l'info ?? <br /> Biz et merci d'avance<br /> Tess
Répondre
M
Pour un essai....Chapeau!!!<br /> Bravo!<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
N
je m'absente et voilà que non seulement j'ai du plaisir à te retrouver toi mais alors encore de bien jolies créations...Tu es une artiste vraiment et j'adore ce que tu fais...Le lapin est trop chou... Bisous ma douce Flo
Répondre
R
moi j'aime bien il est super sympa<br /> bises<br /> rose
Répondre
M
ça me plait bien cette idée de le faire avec de la toile cirée, <br /> je n'y aurais pas pensé<br /> merci de nous en avoir fait profiter<br /> ton sac est superbe<br /> bonne journée
Répondre
E
Essai transformé !!!!<br /> Ce sac en toile cirée est très gai.<br /> Bonns journée, bisous,<br /> Corinne
Répondre
Y
cool ça donne un réel avant goût estival et on a besoin de soleil
Répondre
M
Eh bien dis moi "essai transformé!!!!!"<br /> j'aime beaucoup, et meme si elles ont la tête en bas.<br /> Bonne journée bises
Répondre
K
au moins tes achats seront au sec, c'est le gros avantage de la toile enduite ! et puis je trouve cela rigolo de voir les personnage a l'envers, bizarre, mais cela ne me choc pas vraiment <br /> bonne journée<br /> bizzz<br /> gigi
Répondre
F
tre beau le sac ,bravo<br /> bonne journée<br /> fifi
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité