Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
6 avril 2010

Une surprise!

A la demande d'une amie pour son mari...un tablier! vous l'aurez compris il est cuisinier! cadeau prévu pour la fête des pères.
Tablier_cuisinier_1Tablier_cuisinier_2 Tablier réalisé en tissu bordeaux doublé de gris, transfert photo sur le devant

Tablier_cuisinier_3 poche Tablier_cuisinier_4 fermé par 2

boutons pressions recouverts par 2 transferts.

Tablier_cuisinier_5 Les 2 liens

Publicité
Commentaires
C
Sympa le tablier et les transferts sont bien trouvés ! bises - Claude
Répondre
K
tre beau et bien personalisé !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
C
Il va l'adorer ce tablier tout à fait adapté à sa passion !<br /> Il ne lui manque rien et pourra même le garder s'il présente un diner "parfait "!
Répondre
M
Quel joli cadeau ! Tu fais sincèrement de bien belles créations, tes transferts sont parfaits ! Le destinataire sera sans doute enchanté... et tu auras un bon petit plat ?!<br /> Belle fin de journée. Bises. Mireille.
Répondre
N
Il va faire des jaloux!!
Répondre
G
Ah les classiques !! Je viens d'avoir une commande de 6 tabliers pour la fête des mères mais ceux peint à la main ... orchidées et arums !! Là aussi quel succés ... je ne m'en doutais pas !! hihi belle journée ma puce a++
Répondre
T
J'aime beaucoup, les transferts lui donnent une vraie âme. Bonne soirée
Répondre
E
magnifique, de jolis détails et de belles couleurs rouge "vin", ce cuisinier là va être heureux<br /> bisous Emilie
Répondre
T
Ce superbe tablier va lui permettre de cuisiner comme un Chef (j'ai aussi ce dessin du cuisto sur son vélo pour de futurs réa... j'adore!)<br /> Biz<br /> Tess
Répondre
B
il est superbe ce tablier unique et avec beaucoup d'imaginations, bravo.<br /> Nath
Répondre
M
Superbement personnalisé!!! Bravo!!!<br /> Bises et belle semaine ensoleillée!
Répondre
A
dis donc c'est superbe; quel beau travail; et le transfert génial<br /> bravo <br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
Répondre
E
Si la cuisine est à l'égal de ce superbe tablier, je cours manger chez lui (eux...)<br /> Bonne journée, bisous,<br /> Corinne
Répondre
C
Il est superbe.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité