Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
8 mai 2010

Anniversaire

de mon petit blog en toute simplicité... Quelle aventure!!!

Il y a un an, Cathy de Passions Composées m'encourageait à créer un blog ... oh! tu crois??? bon... pourquoi pas!!!!  Il faut dire que j'avais déjà un site... Des jours, des semaines, des mois, pour faire votre connaissance, avoir le plaisir d'échanger avec vous des idées parfois des tutos! Mille mercis à vous toutes pour votre fidélité, à toutes celles qui n'ont pas de blog qui me rendent visite,  à toutes celles qui passent en silence. Florence
Anniversaire_blog_1_an

Publicité
Commentaires
C
Après quelques jours d'absence (pour cause de travaux dans la maison), je reprends ma tournée des blogs... alors avec beaucoup de retard mais non moins de sincérité : bon bloganniversaire ! et surtout bonne continuation, car c'est toujours un plaisir de voir toutes tes réalisations ! bonne journée - Bises - Claude
Répondre
E
même suis je suis en retard, je peux te souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog, au fil des semaines et des mois qui passent on tisse des liens amitiés, et la preuve est, qu'on vient pour te le dire.<br /> bisous Emilie
Répondre
T
ho mince j'avais loupe ce psot , <br /> Joyeux anniversaire a ton blog , et longue vie a lui , et continue de nous faire rever avec tes jolies creations , je t'embrasse
Répondre
K
Joyeux anniversaire et encore une belle route pour la suite !<br /> kti
Répondre
K
bon anniv a ton blog ! et encore beaucoup d'articles et de complicité a partager !<br /> bises<br /> kizonette
Répondre
M
te voilà de retour...et c'est maintenant qu'il va faire beau! bisous
Répondre
C
Bel anniblog , et continue à nous gratifier de tes beaux billets..;un vrai bonheur
Répondre
V
joyeux anniversaire à ce blog et une année à venir pleine de succès !! Bonne soirée, Véro
Répondre
T
JOYEUX ANNIBLOG !!<br /> Bisous<br /> Tess
Répondre
T
Merveilleux et doux bloganniv !<br /> Catherine.
Répondre
M
Quelle belle idée a eu Cathy de te lancer dans cette aventure, pour notre plus grans plaisir<br /> bon anniversaire et j'espere t'en souhaiter plein d'autres!<br /> gros bisous
Répondre
L
bon anniblog !!!<br /> merci pour ton comm mais ce n'est pas moi qui est fait ces tabliers, ils sont a gagner pour l'ouverture d'une boutique !!!<br /> merci d'etre passé !!!
Répondre
M
Très bon anniversaire à ton joli blog, en espérant qu'il continuera encore à nous enchanter pendant de looooongues années.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Joyeux bloganniversaire !!!!<br /> Bon week-end.
Répondre
B
bon anni! biz
Répondre
C
félicitations pour toutes les merveilles que j'ai admirées sur votre blog tout au long de cette année( et vous m'avez manqué pendant vos vacances!)<br /> <br /> bonne continuation<br /> chris44
Répondre
P
Bon niniv à ton blog... déjà un an et des centaines de jolies créas !!
Répondre
I
Un très joyeux anniversaire à ton blog et bonne continuation !!!<br /> Belle journée<br /> isabelle
Répondre
L
bon anniversaire; ton blog est magnifique, tout ce que tu fais est si beau; longue vie à lui et encore de bons moments à partager entre nous avec cette grande amitié "virtuelle" qui nous lie toutes;<br /> gros bisous<br /> a marie(lisveur)
Répondre
C
bonne continuation à ton blog.....et bon weekend bzbz
Répondre
M
bon anniversaire à ton blog<br /> tu as bien fait car tu nous montres de bien joli réalisations<br /> belle journée<br /> Marie
Répondre
C
Très bon anniversaire à ton joli blog et surtout encore tout plein de jolies créas comme tu sais si bien faire.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
Répondre
V
quelle bonne idée à eu cathy!!!<br /> un tres tres bon anniversaire de blog!<br /> BIses
Répondre
E
Je souhaite un excellent anniversaire à ton blog qui a grandi d'une façon très agréable.<br /> Bonne journée, bisous,<br /> Corinne
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog ! je lui souhaite encore des années de partage.<br /> Bon week end.<br /> Bise.<br /> Flo
Répondre
Y
happy birthday et je t'en souhaite plein d'autres bonne journée<br /> bizz
Répondre
M
JOYEUX BLOGVERSAIRE!!!!Et longue vie à lui!<br /> Heureuse de te retrouver!<br /> As-tu passé de bonnes vacances???<br /> Bisous et bon WE!
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité