Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
18 mai 2010

Sac à sacs

Faire du tri dans mon placard à tissus...On y trouve des petits bouts, des moyens...quoi en faire??? bien que dans les magasins, on donne de moins en moins de sacs plastique, j'ai réalisé ce sac à sacs avec une chute de tissu coton-lin, un bout de dentelle, un transfert! Les sacs à sacs se trouvent facilement dans le commerce...c'est uniquement pour employer mes restes de tissus
Sac___sacs_1 Sac___sacs_2

Publicité
Commentaires
V
Il est tout plein de douceur ce sac à sac,j'ai pas encore essayé ça... Ils sont planqués sous mon évier, d'ailleurs j'en ai jeté un lot cet AM ! Même si les magasins en donnent moins, j'avais une sacrée collection !! Véro
Répondre
L
Très joli ce que tu fais, j'aime bien<br /> bonne soirée<br /> Lilou
Répondre
C
Bien joli quand même , tu trouveras sans doute encore quelques sacs pour le remplir!!<br /> bel AM
Répondre
P
C'est tellement doux avec ce chaton tout mignon!!!<br /> J'adore!!!Bravo
Répondre
M
Le sac de sacs c'est toujours mieux de la faire soi même, il est très bien réussi j'aime beaucoup avec ce petit chat tout mimi j'adore les chats.<br /> Belle et douce journée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
C
Tu as toujours de si belles idées même quand il s'agit d'utiliser tes dentelles et tissus en trop : un ravissement !
Répondre
C
ravissant et utile !!!!
Répondre
N
et hop en passant une tite caresse au minou et plein de bisouss pour toi....tu fais pas des sacs à bisouss??? lollll<br /> douce soirée
Répondre
S
Très bonne idée d'utiliser tes petits bouts de tissu et ce joli chaton qui a une allure bien fière. Bise à bientôt Sabine.
Répondre
M
Quel joli minoi ce minou tout plein mignon !<br /> Bonne journée,<br /> Monique
Répondre
M
ce que l'on fait nous même est unique ,dans le commerce ,ils sont faits a la chaine.....mais tu viens de me donner une idée,avec l'absence de sacs...bisous
Répondre
B
très joli pochon avec ce transfert chaton.<br /> Nath
Répondre
M
... on en trouve sans doute, mais pas aussi charmant que le tien !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
tropmimi, le petit chat<br /> bonne soiree<br /> fifi
Répondre
K
ben oui on a toutes des petits bouts de tissus a ranger, alors pourquoi pas dans ce joli sac a sac !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
S
Bonne soirée.<br /> Saphia.
Répondre
T
Il est réussi, et tu lui as trouvé une très belle photo !
Répondre
M
Toujours une parfaite réussite ! Tu maîtrises le transfert à la perfection et des créations sont très mignonnes !<br /> Belle journée. Bises.<br /> Mireille
Répondre
C
vive les restes de tissus, ce pochon à sacs est adorable.bzbz
Répondre
P
Comment joindre l'utile au beau !!! c'est fait !
Répondre
T
Super chou !<br /> ma fille qui adore les chats serait capable de dormir avec comme doudou !<br /> bises
Répondre
P
On a beau en trouver dans le commerce, je préfère celui-ci !!!
Répondre
L
oh ça c'est une superbe idée; et le transfert du chat est craquant<br /> bzz et bonne journée<br /> a marie(lisveur)
Répondre
C
J'adore c'est super mignon avec le petit chat.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
N
Coucou! un tit chat ce matin ....ça me fait fondre d'autant que c'est le 2ème sur le blogs des copinautes....les chats me font toujours rêver...et ton sac à sac est magnifique! bravi Flo et bisoussssssssssssss
Répondre
L
Oh, j'aime beaucoup ce transfert !!!<br /> Biz;<br /> la cigale.
Répondre
L
Tu es bien matinale dis moi...Il est superbe, très joli le tfert...<br /> Belle journée<br /> Des biz<br /> Isa
Répondre
Y
Bien sûr qu'on les trouve dans le commerce mais c'est toujours mieux quand on fait un cadeau home made et j'aime beaucoup le rendu du transfert... Et tu sais que dans l'idée tu peux les faire plus petits pour le cton dans la salle de bain!<br /> bizz
Répondre
M
il est adorable!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité