Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
31 octobre 2010

Sac transfert

C'est un modèle que j'ai souvent réalisé et il a toujours autant de succès, la preuve en voilà un autre qui m'a été demandé !!! Il est en toile de coton rayé, avec un transfert de photo ancienne, j'ai doublé l'intérieur et les anses avec le même tissu
sac_ray__beige_transfert_1sac_ray__beige_transfert_2transfert souligné d'une  petite dentelle, un bouton en bois , petit nœud en ficelle


Publicité
Commentaires
C
On comprend très bien pourquoi il a du succès, il est bien joli ce sac ! bises - Claude
Répondre
Z
Toujours aussi ravissant par ici et j'aime ça.....<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
T
magnifique encore une fois tu nous régale avec tes cre&tions<br /> belle soirée<br /> Talou
Répondre
D
trop joli... quel plaisir de voir ces belles images sur ces sacs!!!<br /> bonne semaine<br /> bizzzoé didine
Répondre
V
magnifique ce sac, j'aime beaucoup<br /> bon mardi<br /> val
Répondre
C
Très chic j'aime beaucoup!!Bravo<br /> <br /> <br /> Bises bonne semaine<br /> Cathy
Répondre
M
J'aime beaucoup le petit galon qui fait la différence. J'ai cousu aussi ce week-end, nous avons profité de quelques jolis rayons de soleil.<br /> Belle journée.<br /> Mireille
Répondre
M
son succès est bien mérité!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
N
Tout " sympatounet".....!!<br /> Bisous...
Répondre
M
Il est vraiment ravissant et avec la petite dentelle j'aime beaucoup<br /> Belle semaine<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
S
très joli en effet
Répondre
C
Il est à la fois simple et ravissant c'est pourquoi il a beaucoup de succès.<br /> Bisous et bonne continuation dans tes jolies créas.<br /> Delphine
Répondre
G
comme d'habitude !! je te bise ma belle ... à l'heure hihihi !! biz
Répondre
L
Modèle facile à porter, moi j'aime beaucoup sa simplicité, la preuve il plaît!!<br /> Bisous
Répondre
L
Très joli ce sac !
Répondre
M
Très classe!!! J'aime beaucoup!<br /> Bonne soirée et bises!
Répondre
M
Classique, sobre et raffiné <br /> la recette d'un sac qui ne peut que plaire<br /> bisous
Répondre
V
Il est ravissant comme toujours et j'adore tes petits détails ! Ta dentelle autour de la photo est superbe et elle se marie merveilleusement avec ton tissu ! Bravo ! Bonne fin de we, bisous, Véro
Répondre
K
un classique dont on ne se lasse pas en effet !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
S
c'est vrai ce modèle est toujours très sympa,on met plein de choses dedans,ton transfert est superbe,la dentelle, le petit bouton rien ne manque!<br /> bisous
Répondre
C
il est magnifique....je comprend qu'il plait!!!!bon dimanche bzbz
Répondre
P
J'adore ce modèle et ce petit noeud en ficelle, toujours très chic !<br /> Bisous
Répondre
T
Et bien cela ne m'etonne pas car il est tres joli et son succes est merite , <br /> Bon dimanche , bises
Répondre
J
il est sympa ce sac !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup, je le trouve très joli !!!
Répondre
L
oh ce n'est pas étonnant qu'il ait du succès : il est magnifique<br /> bzz et bon we<br /> amarie(lisveur)
Répondre
M
Il est vraiment magnifique, je comprends qu'il ait plu !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité