Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
12 décembre 2010

Coeur d'amitié

Les vacances approchent ! c'est le temps de ranger les tissus et faire l'inventaire du matériel de couture, de préparer les valises, de changer  d'activités . Ma MAC va se reposer elle aussi , elle l'a bien mérité . Ce cœur ! pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et vous donner rendez-vous début janvier . Merci à toutes pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires . Florence
Coeurs_blancs_rouges

              Cœur réalisé en tissu damassé , brodé avec un fil , fleur parfumée , aiguilles en forme de feuille et de perle piquées !

Publicité
Commentaires
K
joyeux noel à toi et aux tiens<br /> <br /> bise<br /> <br /> odile
Répondre
S
très très jolie réal<br /> belle nuit à toi
Répondre
M
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> et bonne vacances.<br /> Gros bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
bonnes vacancs Flo !!<br /> Bisous ! clairette
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances à toi ! à très bientôt ! Bises - Claude
Répondre
D
passes de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
I
Superbes coeur de l'amitié... J'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
F
La broderie est très fine, c'est très joli! Bises et bonne soirée
Répondre
C
Merci pour ce beau coeur de l'amitié. Bonnes vacances. Repose toi bien <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> Merci de tes visites et ta fidélité à mon blog<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
M
bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année ) toi<br /> à bientôt<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
MERCI . A toi aussi très bonnes fêtes de fin d'année sans oublier de temps en temps quelques petites croix !!!
Répondre
S
de tres belles fetes de fin d'annee<br /> bises
Répondre
S
je te souhaites de merveilleuses fêtes de noël,et de fin d'année et je serais au rendez-vous en janvier,pour encore m'émerveiller de tes créa<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
M
Tu termines l'année avec ce joli coeur! Bravo!<br /> Bonnes vacances à toi! Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine!<br /> GROS BISOUS!
Répondre
*
très beau coeur<br /> Bon dimanche<br /> Nath
Répondre
P
Bonne pause à la MAC elle en a bien besoin...<br /> Bisous !
Répondre
L
alors si je comprends bien tu vas être en vacances : profites en bien, reposes toi et passes de très bonnes fêtes de fin d'année;<br /> a très bientot;<br /> bzz<br /> très beau ce coeur comme tout ce que tu fais;<br /> joyeux noel<br /> amarie(lisveur)
Répondre
L
Joli coeur!!je te souhaite de bonnes fêtes, de bonnes vacances, à l'année prochaine avec plaisir!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci pour ce superbe coeur.<br /> Je te souhaite de bonnes vacances, de très bonnes fêtes de Noël et de fêtes de fin d'années.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
K
joyeuses fêtes et on se retrouve en début d'année<br /> bises<br /> gigi
Répondre
C
quel joli coeur et oui, vive l'amitié bon dimanche bz
Répondre
E
Très beau coeur blanc et rouge !<br /> Bon repos à vous ainsi qu'à ta MAC...<br /> A bientôt, bisous,<br /> Corinne
Répondre
L
Moi aussi, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Adorable ce petit coeur.<br /> A l'année prochaine.
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité