Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
5 janvier 2011

Pochette lingerie

Pochette_lin_mosa_queToujours utile pour ranger de la lingerie fine!

Réalisée en lin, doublée Pochette_lin_et_ange on peut ôter l'ange en plâtre, le support est maintenu sur la pochette par une pression ultra plate...  obligation d'enlever ce petit ange, si on veut laver la pochette! (les photos de lingerie ont été prises sur internet)

Pochette_lin_et_ange

VENDU

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une merveilleuse année, remplie de voyages et d'envies de créer et bien sur pleine de joies et de bonheurs! Tes platres sont magnifiques, j'adore ta petite pochette... Bisous, Véro
Répondre
I
Une jolie pochette pour ranger nos petits dessous... bon WE. Isabelle
Répondre
M
Très chic j'aime beaucoup<br /> bisous Flo
Répondre
M
tout en élégance!<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
B
jolie pochette avec son petit ange.<br /> Nath
Répondre
C
Ravissante pochette avec de détail charmant ! Bises - Claude
Répondre
N
magnifique, romantique raffinée et enfin bien utile. Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
T
comme d'habitude c'est magnifique<br /> bizzzz<br /> talou
Répondre
C
une superbe pochette<br /> je te souhaite une année 2011 avec joie et bonheur au rendez vous chaque jour!!
Répondre
M
Elle est ravissante et très pratique<br /> joli travail bravo<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
P
Très chic, très classe !
Répondre
L
superbe comme toujours; tu fais des merveilles;bravo; bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
C
Ravissante pochette.<br /> Bisous, douce soirée.<br /> Delphine
Répondre
S
sublime et bonne idée pour l'ange<br /> bisous
Répondre
C
je trouve cette pochette vraiment jolie et très fine, vraiment ce qu'il faut pour une fine lingerie.....
Répondre
N
Jolie petite touche le petit ange..... !<br /> Bisous.....
Répondre
M
Elle est adorable!!! Bon début d'année!!<br /> Gros bisous!
Répondre
E
Adorable pochette lingerie accompagnée de son ange !<br /> Bonne soirée, bisous,<br /> Corinne
Répondre
H
toute mignonne et bien utile cette pochette à lingerie fine<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
L
Très jolie ! J'aime beaucoup l'ange. Bonne soirée.
Répondre
L
Jolie et pratique !!! C'est très sympa !!!
Répondre
T
Ultra chic !
Répondre
S
super joli!!!
Répondre
K
en plus d'être joli, tout cela m'a l'air pratique<br /> bizzzz <br /> gigi
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité