Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
8 janvier 2011

Créations en plâtre

Petites créations en plâtre !
Coeurs_de_pl_tre_bis_1Coeurs_de_pl_tre_bis_2 Cœurs blancs en plâtre collés sur supports ronds en plâtre teinté gris foncé, petite rose en plâtre ou cloches fantaisies,  des rubans pour les suspendre!

Coeurs_de_pl_tre_bis_3Coeurs_de_pl_tre_bis_4

Support en plâtre rectangulaire teinté gris foncé, ange patiné, rubans gris et noir!

Publicité
Commentaires
I
trop sympa comme déco...j'aime vraiment bcp<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oH ils sont adorables ces anges très réussis<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> Cathy
Répondre
M
superbe ma Flo<br /> j'ai cherché desesperement des moules pour Noel<br /> pfffff suis rentrée bredouille<br /> gros bisous
Répondre
M
le platre te va à ravir ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
L
Bravo c'est joli, j'aime beaucoup.
Répondre
T
J'adore tews coeurs , ils sont vraiment supers jolis ,
Répondre
C
Des petites créations toujours aussi délicates. Bravo pour leur réalisation ! Bon week-end - Claude
Répondre
A
c'est bien joli , il faut des moules je pense?<br /> <br /> Encore bonne année 2011<br /> <br /> Réjane
Répondre
L
Bien jolis ces anges !!!
Répondre
D
très joli... j'aime beaucoup!!! où as tu trouvé tes moules???<br /> Bonne année<br /> bizzzzzzzzoé didine
Répondre
G
Un ange et j'adore les anges !! Bisoussssssssss
Répondre
M
Superbe! Te voilà dans le plâtre!!!! (du moins pour tes créas!!!)<br /> Quelle belle idée de déco! Bravo!<br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE!
Répondre
E
superbe tes créations, j'adore, je cherchais justement du plâtre et de l'argile.... y en avait plus au magasin !<br /> douce journée
Répondre
B
très jolis! bravo! biz
Répondre
L
j'adore, j'adore, les anges et ceux là sont particulièrement beaux<br /> passe un bon we; à bientot; bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
C
Les anges me font toujours craquer.<br /> Bisous, bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
M
Ho! superbes tes petites créations, les anges les coeurs tout ce que j'aime, très joli travail<br /> Bon Week end<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
V
C'est tres doux<br /> Bisous
Répondre
P
Comme tu sais, moi les anges en platre j'adore !
Répondre
S
c'est super joli!!!!
Répondre
E
Ce petit ange paraît bien pensif. Le plâtre semble très intéressant à travailler !<br /> Bon week end, bisous,<br /> Corinne
Répondre
H
l'expression du petit ange ressort très bien <br /> l'ensemble ...tout en finesse!<br /> bravo,très jolie réalisation.<br /> le napperon en dessous ,j'adoooorrre<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité