Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
19 janvier 2011

Housse boîte à mouchoirs

Mosa_que_housse_mouchoirs

Une  boîte de mouchoirs en papier très utile en cette période hivernale ,  mais avec une housse, je trouve que c'est mieux
Housse_bo_te___mouchoirs_1Réalisée en lin,  doublée, avec une dentelle, fermée par  2 nœuds en ficelle!

Pour info! certaines d'entre vous me demandent où je trouve mes tissus!  ils sont achetés pendant mes nombreuses escapades à travers la France et hors de France. Je vous avoue que je ne marque pas sur les tissus leurs lieux d'achats.

VENDU

Publicité
Commentaires
M
Que de très jolies réalisations et beaucoup de goût, j'aime beaucoup, bravo!<br /> Belle fin de journée et merci de la visite chez moi.
Répondre
M
tu as raison c'est bien plus chic comme ça les mouchoirs ;-)<br /> bonne journée<br /> et bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
T
C'est super joli , et au moins on reste chic tout en etant enrhume !
Répondre
M
Très jolies j'aime bien avec la dentelle<br /> très romantique<br /> Belle soirée<br /> bises<br /> Mariethé
Répondre
C
Soigner son rhume en toute élégance!!
Répondre
F
Elle est très chic ta boite à mouchoir! Très jolie avec sa petite dentelle! Bises et bonne journée
Répondre
C
Tu as raison, c'est beaucoup plus élégant habillé avec un joli tissu et de la dentelle ! Bonne journée - Bises - Claude
Répondre
C
Bien jolie cette boîte à mouchoirs.<br /> Belle nuit à toi. A bientôt.
Répondre
S
très sympa j'aime beaucoup la dentelle superbe!<br /> bisous
Répondre
K
elle a du style cette boite a mouchoirs ! je la verrai bien sur ma table de nuit ....LOL....!!!!<br /> bises<br /> gigi
Répondre
D
Adorable ta boite à mouchoirs, lin et dentelle, je craque! <br /> Passe une belle journée<br /> Christelle
Répondre
S
j'adoooore!!!<br /> magnifique!!<br /> à très vite, biz sonia
Répondre
L
très jolies, bien pratiques et vraiment d'actualité; gros bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
M
Idée très astucieuse et bien plus joli qu'une boîte en carton!
Répondre
L
Tellement plus joli que ces boîtes qui trainent partout et si vilaines !<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
et en plus, c'est très joli....
Répondre
P
C'est effectivement beaucoup plus agréable que la boîte en carton :)
Répondre
E
Il est vrai que l'on a toujours besoin d'une boîte de mouchoirs à proximité de la main. Dès qu'elle est habillée de la sorte, c'est beaucoup mieux !!!<br /> Bonne journée, bisous,<br /> Corinne
Répondre
M
tres jolie boite a poser j'aime beaucoup bises
Répondre
L
Très jolie et très utile en cette saison. Bisous
Répondre
M
C'est très réussi, quelle housse magnifique, si délicate ! Je sui en train d'en faire une mais en cartonnage.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Tu as raison, c'est de saison, hélas ! Mais avec son bel habit, ta boite peut s'inviter au salon !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Belle journée à toi.<br /> Mireille
Répondre
L
vraiment très utile et tellement belle la boite à mouchoirs. bonne journée!
Répondre
S
ouha comme d'habitude c'est splendide!!<br /> tu as des doigts de fée.....<br /> trop magnifique.....<br /> à très vite, biz sonia
Répondre
C
Oui très utile en ce moment, elles sont bien plus jolies qu'une boite en carton.<br /> Merci pour tes gentils messages pour ma puce.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre
H
un raffinement supplémentaire que cette dentelle pour la housse de "boite à mouchoirs"<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité