Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
29 janvier 2011

Toile de Jouy

Sac et trousse très classiques en toile de Jouy!
Sac_et_trousse_toile_de_Jouy_grise__1_bisSac_et_trousse_toile_de_Jouy_grise_1Trois tissus pour réaliser ce sac, toile de Jouy, tissu de coton rayé blanc et gris, linge ancien
Sac_et_trousse_toile_de_Jouy_grise_2Cœur et bouton recouverts de tissu, petit nœud
Sac_et_trousse_toile_de_Jouy_grise_005linge ancien Sac_et_trousse_toile_de_Jouy_grise_4 Au fond, carton rigide recouvert de tissu pour la stabilité du sac

Sac_et_trousse_toile_de_Jouy_grise_7Sac_et_trousse_toile_de_Jouy_grise_6Trousse assortie au sac , le dos rayé avec transfert d'un motif de toile de Jouy, doublée, fermée par un ZIP

VENDU

Publicité
Commentaires
P
Intemporel un zeste suranné ...<br /> Encore superbe
Répondre
E
oh que j'aime ... très belles réalisations et je craque sur le tissu<br /> douce journée
Répondre
3
fan de cette toile, je ne peux qu'aimer ! Samantha
Répondre
C
J'aime beaucoup ces jolies réalisations en toile de Jouy.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
C
Les tissus se marient très bien pour ce bel ensemble, sac et trousse. Encore une belle réalisation ! Bonne semaine - Claude
Répondre
M
Très belles réalisations.belle harmonie des tissus. bravo
Répondre
M
Ho! MAGNIFIQUE vraiment trop beau, et j'adore ce tissu un vrai coup de coeur pour moi aussi.<br /> belle et douce soirée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
L
je vous remercie pour votre visite moi aussi je viens à mon tour et vous faites de jolies créations je m'inscris aussi à votre news bises flavie
Répondre
M
tout en élégance cette "classique" toile de Jouy! il n'y a rien de tel que les classiques ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
A
classique mais superbe , j'aime beaucoup l'ensemble<br /> <br /> Bonne journée<br /> Réjane
Répondre
I
oh flo c'est trop joli !!! un vrai coup de coeur...<br /> bisous
Répondre
D
Quelle belle association de tissus, on se verrai bien partir en weekend chic quelquepart du coté de Deauville avec ce bel ensemble!<br /> Belle semaine<br /> Christelle
Répondre
F
Très classique, mais toujours très à la mode cette toile de Jouy.<br /> Tu as vraiment des doigts de fée !!!!<br /> Belle semaine
Répondre
N
Bonjour<br /> c'est très joli
Répondre
D
Mélange de tissus très réussi, ce sac et cette pochette sont ravissants.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
T
Ces valeurs suren ne s'en lasse pas , cette toile de jouy grise est superbe et tu lui fait honneur .<br /> Bises
Répondre
S
super magnifique<br /> biz sonia
Répondre
S
superbe!la toile de jouy est magnifique et change du rouge<br /> bisous
Répondre
K
le classique a du "chic" et le la "classe" !!! j'aime ++++ !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
M
je trouve tes ouvrages somptueux<br /> gros bisous
Répondre
J
superbe j'adore bisous
Répondre
L
Tout est fait dans la délicatesse!!<br /> Bisous
Répondre
V
magnifique cet ensemble, tes détails sont très raffinés ! bisous, Véro
Répondre
C
J'aime beaucoup je ne me lasse pas de la toile de Jouy.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
M
C'est superbe, très réussi, bel ensemble ! J'aime beaucoup ces petits motifs de la toile de jouy que tu as utilisés en coeur et au centre de la trousse, ca fait toute l'originalité !<br /> <br /> Bisous, très bon week end.
Répondre
M
Superbes travail et finitions!!! Bravo!<br /> Bises et bon WE!
Répondre
P
Tu avais raison... je craque devant la trousse !
Répondre
L
Joli et chic cet ensemble !!!<br /> Bon week-end !!!
Répondre
B
quel classe! j'adore! biz
Répondre
L
que dire, que dire : S U B L I M E, M E R V E I L L E U X. Ah tu es hyper douée; c'est trop beau<br /> bravo et bon we<br /> amarie(lisveur)
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité