Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
16 février 2011

Les chaussettes

Pour son petit Maxime, sa mamie m'a commandé ce pochon!
Le devant brodé avec un fil, le dos tissu de coton rayé, doublé de tissu blanc cassé, ruban bleu marine terminé par 2 petites boules en bois
. Maxime ne perdra plus ses chaussettes !

Pochon_chaussettes_Maxime_finalPochon_chaussettes_Maxime_1

Chat_doudou_1

Un doudou **chat** pour qu'il puisse lui confier tous ses secrets

VENDU

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre un monde de merveilleuses choses,bravo pour toutes ces réalisations,j'adore le doudou chat, bon dimanche, merci de ta visite, bisous,Mamouzette
Répondre
E
C'est très joli ce que tu fais, j'aime beaucoup, bises.
Répondre
S
Adorable ce nouveau petit pochon ! bises
Répondre
M
super ce sac à chaussettes<br /> gros bisous
Répondre
D
Sympa ce pochon et bonne idée.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
L
Très joli ce pochon à chaussettes & très pratique...<br /> <br /> Merci pour les félicitations à mon attention chez Isa...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Vivie
Répondre
K
pratique aussi bien a la maison que dans la valise !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
L
j'adooore ces pochons!!!
Répondre
T
non seulement c'est pratique mais il est vraiment beau ! et trop chou ce petit chat a secrets !
Répondre
C
Merci de ta visite et gentil com..<br /> Je découvre aussi ton joli univers..<br /> adorable pochon, toujours utile...! mimi la chaussette brodée..<br /> belle soirée<br /> bisesss
Répondre
K
C'est tout mignon et plein de tendresse !!!
Répondre
L
Il est très sympa ce sac à chaussettes !!!
Répondre
D
Il est très joli ce sac j'aime bien la couleur bleu et ce petit doudou tout mimi est craquant<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
bon choix de tissu j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
S
Superbe ouvrage...C'est ta création le doudou?<br /> Bises Florence.
Répondre
L
quelle bonne idée dis donc et quel beau doudou<br /> bzz amarie(lisveur) z
Répondre
C
Bien utile! belle idée que ce sac pour Maxime.<br /> A bientôt. Bises
Répondre
C
Une très bonne idée et j'adore les couleurs.<br /> Bisous et doux mercredi.<br /> Delphine
Répondre
C
comme d'habitude, c'est magnifique........
Répondre
M
c'est tout mimi tout ça!<br /> il va être aux anges ce petit Maxime!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
Très joli sac et adorable Doudou!! Bravo!<br /> Gros bisous et belle journée!
Répondre
P
Utile ce sac à chaussettes ! Et en plus très mignon....<br /> Quant au doudou, çà donnerait presque envie de revenir en enfance :)
Répondre
S
très réussi ce pochon,il est craquant le petit ours<br /> bisous
Répondre
L
Très beau. Tu vas faire un heureux... Bonne journée
Répondre
M
tres utiles ces pochons ils sont tous mignons et a coup sur font plaisir bises
Répondre
I
Comme d'hab c'est superbe... <br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
vraiment adorable!!
Répondre
P
oh c'est trognon!
Répondre
E
Je pense que ce très élégant sac à chaussettes pourrait se décliner à tous les âges...<br /> Mon coeur penche vers ce tendre doudou !<br /> Bonne journée, bises,<br /> Corinne
Répondre
H
très joli ce sac chaussettes pour Maxime....<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité