Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
4 mars 2011

Pochon lingerie

 Une commande!

Le devant réalisé en toile à broder, broderie avec un fil, grille  par Bricoles Flo spéciale pour cette commande, le dos en tissu rayé rouge et blanc, doublé de tissu blanc cassé, fermé par un ruban de satin rouge et 2 perles de bois

Mosa_que_pochon_lingerie_JuliePochon_lingerie_Julie_1

Petit nœud de satin noir pour l'un et mini perle rouge pour l'autre! (pas très visible sur la photo)

 

 

Publicité
Commentaires
J
De très jolies choses sur ce blog, qui donnent envie de se mettre à la couture. Je reviendrai y faire un tour.<br /> Merci de votre visite sur mon blog.
Répondre
S
J'adore tes pochons. Ils sont ravissants. Bise et douce soirée Sabine.
Répondre
C
C'est top, top!!<br /> très joli ce pochon.<br /> A bientôt.
Répondre
S
Très joli ce pochon fort bien réalisé ! Il va faire une heureuse. Bises
Répondre
A
Mignon comme tout ce pochon<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
C
Commande sur mesure bien honorée ! Julie a son petit sac de lingerie personnalisé. Le tissu rayé se marie bien avec la broderie. Bel ensemble ! Bises - Claude
Répondre
D
Ce pochon est bien raffiné, bravo pour ta réalisation.<br /> Doux weekend<br /> Christelle
Répondre
M
tout dans le détail! charmant!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
S
je l'aime beaucoup celui-là,enfin je dis ça tout le temps mdr!!!tout est beau<br /> bisous
Répondre
L
il est superbe ce pochon!!! j'adooore!
Répondre
K
Il sont vraiment craquants et très raffinés<br /> Bon week<br /> Nelly
Répondre
L
il est ravissant ce pochon gros bisous flavie
Répondre
M
Trés classe<br /> j'aime beacoup<br /> bon week end sous le soleil<br /> bisous
Répondre
N
Ravissant.....<br /> Bises...
Répondre
H
c'est adorable,et je pense que je vais en réaliser pour le petit linge de mon Emma!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
J'aime beaucoup!Bon weekend.
Répondre
C
J'adore.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
S
Raffiné, superbe! Quelle créativité Flo.<br /> Bises.
Répondre
B
très joli et très rafiné !
Répondre
L
tres joli , la miss sera ravie<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
M
Très réussi!!! Julie va adorer!<br /> Gros bisous et bon WE!
Répondre
L
C'est vraiment mignon !!!
Répondre
P
Très élégant pour y loger nos petites affaires de filles !
Répondre
C
super joli dis donc...bon weekend
Répondre
D
Absolument ravissant ! très bonne idée et belle réalisation.<br /> Belle journée<br /> Michèle
Répondre
S
j'aime bcp bcp<br /> bisou sonia
Répondre
P
trop TOP j'adore! c'est superbe<br /> bisous
Répondre
M
toujours le petit détail qui fait que cela reste un pochon très raffiné décidément tout ce que tu montres me plait beaucoup bises
Répondre
E
Très chic ce pochon lingerie !<br /> Bonne journée,<br /> Corinne
Répondre
M
ils sont superbe <br /> bonne journée
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité