Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
18 mars 2011

Sac et trousse Maryline

Duo sac et trousse dans un tissu imprimé!

Sac_et_pochette_Marilyne_finalSac entoilé, doublé de tissu de coton noir

Sac_et_pochette_Marilyne_2Sac_et_pochette_Marilyne_3trousse doublée comme le sac fermée par un ZIP

Sac_et_pochette_Marilyne_44 petits boutons recouverts de tissu noir sur les anses rigides, le gros bouton cache un bouton pression

VENDU

Publicité
Commentaires
C
c'est très original ! quels doigts de fée bravo !<br /> je suis admirative.<br /> Bisous
Répondre
G
Très bel ensemble avec ce tissu Marilyn.<br /> Douce journée !<br /> Biz
Répondre
P
Que de jolis ouvrages j'ai vu par ici!<br /> Celui là est vraiment TOP!!!
Répondre
A
super duo! Marylin est à la mode! de quoi faire la fière! ;-)
Répondre
L
Très sympa ce sac ... très moderne.
Répondre
S
ouahhhh je bave là tellement qu'il est SUBLIME!!!
Répondre
C
Un très joli ensemble et très tendance!!<br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
M
Super tendance ce tissu !<br /> Belle soirée,<br /> Mireille
Répondre
S
C'est splendide quel beau travail j'adore !<br /> ton blog est superbe bravo !
Répondre
B
merci pour la visite das mon jardin est merci a canal qui a permis cela<br /> un beau sac fait maison qu'on ne retrouvera nul part<br /> bravo
Répondre
C
ahh !! Maryline ...on ne s'en lasse pas alors sur un sac et sa trousse si joliment créés !! <br /> Belle journée ensoleillée!!!
Répondre
S
j'adore MARYLINE,alors son portrait sur un sac<br /> terrible<br /> douce soirée
Répondre
P
Très sympa ! On dirait un Vanessa Bruno !!!!!!
Répondre
K
Ravissant à souhait !!!
Répondre
S
Superbe ensemble et le tissu est comment dire : Poupoupidou !!!!!<br /> Bises et doux dimanche
Répondre
P
Très belle réalisation, bravo!<br /> Bon dimanche Prici
Répondre
L
Oh là là, que de belles choses sur ce blog ! Vous cousez divinement bien, les tissus sont superbes et on a envie de tout avoir chez soi ! Bravo !
Répondre
S
Quelles belles créations. Bravo l'artiste. Bisou et douce soirée Sabine.
Répondre
C
waouh ils sont sublimes <br /> ça plairait à ma fille<br /> bonne soirée
Répondre
L
il est terrible ce tissus et cet ensemble aussi, bon week end
Répondre
S
ce tissu est très beau et aussi original<br /> les fans de marylin vont adorer<br /> bisous
Répondre
G
oh sympa !! mais je reste romantique hihih !! bisous
Répondre
I
J'ai un faible pour Maryline qui est née le même jour que moi... pas la même année... très sympa ton sac. Isabelle
Répondre
C
Belle réussite que cet ensemble sac et trousse, bravo ! Bon week-end - Claude
Répondre
M
Bravo ma Flo j'aime beaucoup<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
H
très classe ce sac!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
D
Ravissant et très original.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
D
j'adore le sac, bravo<br /> bises<br /> delphie
Répondre
M
So chic Miss Marilyn!!!<br /> Changement de style mais toujours de bon gout!<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
I
C'est superbe...<br /> Bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité