Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
12 avril 2011

Ma poulette...

pour vous souhaiter avec quelques jours d'avance à toutes de Joyeuses Pâques ! (cause vacances)

Je me suis amusée !

2 tissus: un fleuri et l'autre uni, tête et corps rembourrés, tête,pattes et ailes en feutrine,tablier en lin avec transfert d'écriture, 2 perles pour les yeux. Cette p'tite poulette tient compagnie à une petite fille se prénommant Anna

Poulette_finalePoulette_1Je vous retrouve dans quelques semaines! Merci pour vos nombreuses visites. Amitiès Florence

Publicité
Commentaires
J
Adorable, cette poule, avec son petit tissu -campagne!
Répondre
C
Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Bonnes vacances profite bien<br /> <br /> bisous<br /> Cathy
Répondre
S
Joyeuses Pâques.<br /> Bisous.
Répondre
L
toute mimi cette poulette, j'adooore!
Répondre
M
Bonnes Fêtes de Pâques et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
elle est bien chouette ta poule !!!<br /> Bonnes vacances ! clairette
Répondre
F
Elle est très rigolote cette poulette, j'adore! Bises et belle semaine ;-)
Répondre
C
trop chou ta cocotte <br /> bonne vacances profite bien<br /> a bientôt
Répondre
D
Cot, cot, cot, elle est trop choux cette poulette, voici un beau cadeau pour pâques. <br /> Beau dimanche<br /> Christelle
Répondre
C
De belles couleurs pour cette poulette bien dodue ! j'aime beaucoup ! bonnes vacances - Bises - Claude
Répondre
S
extra ! bonnes vacances !
Répondre
A
elle est superbe et bien originale! bravo!
Répondre
C
Elle est super rigolotte cette poulette !<br /> Passe de belles fétes ...profites de ces quelques jours à fond !
Répondre
M
Bonnes vacances ! Ta poulette tiens la porte du blog pour toutes nos visites...<br /> Bises,<br /> Mireille
Répondre
S
Quelle jolie poulette !!! on craque devant elle !!! Bises et bonnes vacances.
Répondre
M
cette poule est sublime...merci pour le message. Bonnes vacances.
Répondre
C
Joyeuses Pâques.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
V
bonnes vacances!!!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Un coucou en passant pour te souhaiter de bonnes vacances....<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
D
je suis la petite fille Anna, qui garde bien <br /> tendrement la cocotte. Je lui ai fait un jolie petit nid, elle est trés sage!<br /> je suis fière d'avoir une cocotte aussi jolie<br /> bises et bonnes vacances!<br /> anna
Répondre
N
trop jolie ta poulette<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
I
Elle est toute mimi ta cocotte !!<br /> A bientôt
Répondre
R
Très mignonne la poulette! Elle a de la chance cette petite fille.<br /> Bonnes vacances et joyeuses fêtes de Pâques.<br /> A très bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
S
trop chouette<br /> bisou sonia
Répondre
J
Vraiment superbe cette poulette!!Je vois qu'elle plait bien à tout le monde!!<br /> En attendant reposes toi bien.<br /> Bises.<br /> JOJO
Répondre
L
trop cocotte..... bzz et bonnes vacances; amarie (lisveur)
Répondre
D
Adorable cette petite poulette....<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
V
elle est superbe ! Passes de très bonnes vacances, Véro
Répondre
I
Elle est superbe ta poulette, bravo à toi<br /> Isa
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité