Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
20 mai 2011

Panière avec anses

Réalisée en linge ancien teint, l'endroit teint dans un ton de mauve clair, l'envers et les anses teints dans un ton de rose, le fond entoilé pour plus de stabilité, ouatinée, dentelle (auparavant  rose) teinte en gris avec une pointe de chocolat, petit coeur fantaisie!

Pani_re_avec_anses_2Pani_re_avec_anses_1Pani_re_avec_anses_3Pani_re_avec_anses_4

Publicité
Commentaires
K
c'est joli comme tout!!!!
Répondre
L
magnifique panière, je suis sous le charme!
Répondre
L
Merci de m'avoir dit que j'étais à la une, je ne le savais pas! Bravo pour tes bricoles!<br /> Bisous
Répondre
C
trop jolie<br /> j'adore les couleurs<br /> bonne soirée
Répondre
M
Très jolie ta panière avec des couleurs très douces j'aime beaucoup la couleur.<br /> Belle semaine<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
I
Ouah j'adore...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Des créations remplies de délicatesse et de beaucoup de talent ...Voilà de quoi m'émerveiller ! Merci de votre visite dans mes pages .
Répondre
S
J'adore! quelle classe.<br /> Bises Florence.
Répondre
M
une bien jolie seconde vie pour ce linge ancien!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
V
Ho il est superbe, j'aime ces couleurs<br /> bon dimanche à toi bises<br /> Véronique
Répondre
P
So chic !!!<br /> J'adore ces tons de rose.
Répondre
C
J'adooooooooooooore!Très belle!Merci de ton passage.Couson
Répondre
C
Magnifique travail sur le fil ...
Répondre
H
encore une jolie panière très romantique!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
L
Tout joli ce panier, j'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
R
Très joli. J'adore les couleurs pastel. <br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
C
Adorable! très féminin.<br /> belle soirée.
Répondre
M
j'ai vu de très jolies choses par ici moi aussi !<br /> merci Canalblog<br /> belle journée<br /> Marie
Répondre
S
trop chouette<br /> j'adooore et j'admire<br /> bisou sonia
Répondre
C
Tes essais de teintes sont vraiment réussis et cette panière est bien jolie, bravo ! Claude
Répondre
M
tout a fait comme je les aime bravo flo c'est très doux et délicat bises
Répondre
T
tres feminin et raffine comme j'aime , <br /> Bisous et bon week end
Répondre
J
super jolie cette panière, bravo !!<br /> douce soirée et bon we
Répondre
I
un joli duo de couleur pour une panière toute belle. Isabelle
Répondre
C
mais que c'est joli...........bon weekend bz
Répondre
M
Très raffine tout ce que j'aime<br /> bisous ma Flo
Répondre
M
Encore une très belle création, dans des coloris très raffiné!
Répondre
C
J'adore, je pense que je vais pas tarder à m'y essayer.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
D
Comme d'habitude, c'est mimi comme tou !!!<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
P
c'est très joli et très raffiné!<br /> bisous
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité