Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
21 juin 2011

Cintres habillés

Habillage de cintres en fer ( venant du pressing) en linge ancien (drap et petites serviettes) teint

Cintre_3Cintres_habill_s_1Drap ancien teint en mauve clair, ancienne petite serviette teinte, le crochet du cintre recouvert de ruban

Cintres_habill_s_2Drap ancien teint en vieux rose, petite serviette teinte, crochet du cintre recouvert de ruban

VENDU

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée!
Répondre
I
Ils sont si beaux que plus rien ne peut les habiller. Isabelle
Répondre
I
Très sympa j'aime beaucoup cette teinte rose...<br /> De doux bisous<br /> Isa
Répondre
G
J'ai pas vu qu'il était à l'honneur !! hihih !! tu vas bien ... tu pars bientôt non ??? grande voyageuse !! bisousssssssss
Répondre
A
WAOUH c'est magnifique jusque dans le choix des couleurs
Répondre
H
très beau et tout en douceur pour le choix des teintes<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
U
Très joli et raffiné !<br /> Merci encore pour votre visite chez moi.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très sympa et original comme idée !! J'adore !!!<br /> Belle soirée<br /> Bises
Répondre
M
Raffinement et délicatesse sont au rendez-vous dans toutes vos créations! J'aime beaucoup.<br /> Belle fin de journée.
Répondre
M
vraiment original!!!!
Répondre
L
cette création...une petite oeuvre d'art...;)<br /> <br /> bravo...j'aime beaucoup...<br /> <br /> ly xx
Répondre
K
c'est bien plus chic ainsi ! de mon coté je fais une poche pour y ranger un foulard ou des gants !<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> gigi
Répondre
F
tres reussi !!!les couleurs sont si douces !!!bises et bonne soirée !!!val
Répondre
K
Une bien jolie manière de pendre ses petites affaires, c'est très réussi<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
D
Très belle idéeet très chic, j'aime beaucoup les tons que tu as choisi.<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
P
Très chic dans ces tons, une vraie réussite avec peu de chose. Rien ne se perd !<br /> Gros bisous
Répondre
3
Quelle bonne idée! je n'y aurais pas pensé... et faits avec beaucoup de goût!<br /> Merci de ta visite chez nous et de ton gentil commentaire<br /> Lili
Répondre
S
je les trouve sublimes,pour moi c'est la grande classe,so chic<br /> bisous
Répondre
L
sublime; bravo; bzz amarie(lisveur)
Répondre
M
tres bonne idée et en plus tres utile bises
Répondre
T
C'est tellement plus joli comme ca que les pressings devraient s'en inspirer , <br /> cela doit te faire un tres joli dressing , <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique transformation!!!<br /> Bisous et belle journée!
Répondre
L
Magnifique ! et plus rien à voir avec le cintre en fer !<br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
Sous tes mains ces cintres tout vilains sont devenus tout jolis!!!<br /> Bisous
Répondre
C
De ravissantes couleurs.<br /> Bisous et belle journée.<br /> Delphine
Répondre
N
Génial ! bises....
Répondre
S
très très jolis<br /> j'aime bcp<br /> bisouuuuuu<br /> sonia
Répondre
M
très raffiné j'aime beaucoup<br /> bisous Flo
Répondre
C
waouh quelle classe!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> ps: merci pour ton gentil commentaire
Répondre
P
c'est une très jolie et douce idée!<br /> bisous
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité