Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
17 septembre 2011

Pochon pour chaussures

Réalisé en drap ancien teint en parme, la partie brodée en toile DMC teinte et séchèe en boule pour lui donner un aspect marbré (ça ne ressort pas sur la photo), les petits côtés en drap ancien

Pochon_chaussures_parme

Pochon_chaussures_parmeBrodé avec un fil DMC, grilles Bricoles Flo, petites fantaisies

Pochon_chaussures_parmeDoublé de drap ancien teint en rose

Pochon_chaussures_parmeFermé par un ruban de satin gris, 2 perles de bois teintées en rose

VENDU

Publicité
Commentaires
C
Très joli, très élégant ce pochon!
Répondre
M
toujours autant d'élégance.<br /> bonne journée<br /> Bizz<br /> Alice
Répondre
H
comme j'aime cette teinte parme,<br /> tout en douceur pour des chaussures bien protégées<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
R
Très beau pochon (et utile!). J'adore la couleur.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
A
J'adore ces pochons, tiens tu me donne une idée!
Répondre
T
Si beau qu'on oserait l'utiliser , et je craque pour les petits details que tu rajoutes comme ces jolis petits noeuds , <br /> bises et bonne semaine
Répondre
P
ils sont adorables ces pochons <br /> belle et douce journée
Répondre
D
Très jolie et j'aime beaucoup cette couleur <br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
N
Ohhhh très joli tes pochons....<br /> merci pour ton petit mot chez moi.
Répondre
C
oh, j'adore, c'est superbe........bonne semaine bz
Répondre
P
Très chic pour ranger nos petites chaussures le temps d'un week-end !
Répondre
M
Trop joli sac pour y mettre des chaussures !<br /> bz<br /> Corinne
Répondre
C
Encore un joli pochon, tu vas devenir la "reine des pochons" ! Ta petite ballerine est superbe avec le détail du petit noeud, j'aime beaucoup ! Bon dimanche - Claude
Répondre
C
très pratique quand on part en vacances <br /> bisous
Répondre
J
Il est splendide
Répondre
J
Mignon ton pochon, bonne idée<br /> Bon week end
Répondre
K
ah! mais il est très "chic" ce sac a chaussures !<br /> bon week end<br /> bises<br /> gigi
Répondre
E
c'est un bien joli pochon, j'aime la teinte douce , j'y verrais bien des chaussons de petite danseuse<br /> bon week end
Répondre
M
Très joli pochon avec ses ravissantes broderies qui plus est très pratique !!<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
S
les couleurs sont magnifiquement mises en valeur!! bravo ! encore une réussite!!!
Répondre
C
c'est adorable et ta couleur est très belle
Répondre
G
bonjour Flo<br /> très joli et pratique !!bon week end <br /> bisous
Répondre
L
Très joli pochon ! Bon week-end
Répondre
J
un très beau pochon que voilà... plein de charme !<br /> je ne sais pas si j'oserai m'en servir, il est si beau !!<br /> doux we
Répondre
S
C'est un pochon très raffiné avec de belles broderies. Merci de ta visite. Bon w e à bientôt Bise Sabine.
Répondre
M
très chouette la couleur, la broderie. Toujours aussi beaux les pochons. bon WE
Répondre
N
J'aime beaucoup la couleur .... Joli week-end ! Bise !
Répondre
S
adorable comme tt le tps<br /> très bon week<br /> bisou sonia
Répondre
P
Toujours aussi charmant tes pochons...<br /> Bises<br /> isa
Répondre
R
C'est chouette, c'est joli !! une vrai réussite !
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité