Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
23 novembre 2011

Bavoir et son petit sac drap teint

Le bavoir glissé dans son petit sac

Réalisés en drap ancien teint! doublés de tissu blanc, petit galon fantaisie, lettres argentées, petit bouton recouvert en tissu blanc pour le bavoir, lien en voile blanc, 2 perles de bois, blanches pour fermer le petit sac.

 

Bavoir et sacBavoir et sacPour tout renseignement: contacter l'auteur

 

Publicité
Commentaires
C
super joli....bon weekend bzbz
Répondre
F
Un cadeau de naissance si raffiné...<br /> Bises et belle soirée!
Répondre
E
Wahou très joli cet ensemble bravo!!<br /> Douce journée!
Répondre
L
UNE BIEN BELLE VISITE DANS TON UNIVERS GRACE A TON PASSAGE CHEZ NOUS<br /> JE TE GARDE DANS MES BALADES<br /> A BIENTOT
Répondre
S
Un joli cadeau pour un bébé ! c'est adorable. <br /> Bises et douce soirée
Répondre
S
Aussitôt rentrée que tu nous montres de belles créations. Merci pour ton passage. Douce soirée et bisou Sabine.
Répondre
I
A peine rentrée que la vie reprend mais j'imagine la tête chargée d'images et le coeur d'émotion... un joli duo pour ce sac-bavoir... Isabelle
Répondre
M
c'est trop mimi!<br /> bonne fin de semaine<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
J
C'est un très bel ensemble
Répondre
L
un très bel ensemble; bzz amarie(lisveur)
Répondre
É
très jolies ces petites créations<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
D
Très jolie création, j'aime beaucoup le bavoir<br /> un ensemble ravissant.<br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
S
très bon retour parmi nous,et tu es déjà au travail l'ensemble est élégant et beau<br /> à bientôt<br /> bisous flo
Répondre
M
très raffiné j'adore<br /> gros bisous
Répondre
E
Trop beau pour être sali ce bavoir !<br /> Bisous,<br /> Corinne
Répondre
F
C'est magnifique!
Répondre
C
C'est ravissant et ce petit côté désuet me plait beaucoup.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
L
Très joli ! moi aussi je suis dans les bavoirs en ce moment ! <br /> bisous
Répondre
M
De très jolies créations !!<br /> J'adore le bavoir, il est superbe !!<br /> Belle fin d'après-midi<br /> Bises
Répondre
M
Très joli cadeau de naissance et bravo pour la teinture, c'est super réussi.<br /> Belle fin de journée. Mireille
Répondre
T
Mais quel chic !!<br /> vraiment craquant bisous
Répondre
G
bonjour Flo<br /> très joli !bravo !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
V
Superbe cet ensemble<br /> Bonne journée bises<br /> Véronique
Répondre
M
adorables !!! belles créations bonne journée.
Répondre
B
c'est trop joli pour être sali par un petiot! sur un poupon peut-être! hihi! biz
Répondre
S
J'aime tout. La couleur, ce petit croquet élégant, le petit sac...Bravo Flo.
Répondre
L
c'est chou comme tout !<br /> belle journée
Répondre
S
tres jolie idee
Répondre
S
pourtant j'ai vérifier il y en a qu'un!!!<br /> je ne comprends pas!!<br /> bisou sonia
Répondre
L
C'est très joli !!! Une bonne idée !!!<br /> J'aime beaucoup !!!
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité