Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
9 décembre 2011

Coeur et pochon linge ancien

Ensemble

Un grand coeur réalisé en drap ancien teint, lapin en tissu rayé, raphia, étoile en plâtre gris fabriquée par Bricoles Flo, ruban de satin gris foncé avec une perle ronde grise

Un pochon en tissu de coton rayé gris et blanc, ouatiné, doublé, fermé par des oeillets, un ruban de satin gris, le dessus en linge ancien teint en gris

Pochon et coeurCoeur et pochonCoeur et pochon VENDU

Publicité
Commentaires
N
quelle merveille! que de finesse dans ce travail!<br /> bisouss et bonne pause
Répondre
C
Vraiment magnifique cette réalisation coeur et pochon, j'adore les tons gris et la dentelle qui habile avec finesse ce travail, bravo!!!!! bonne soirée et à bientôt Roselyne
Répondre
L
quel joli travail; j'adooore!
Répondre
V
Qu'il est beau ton ensemble......j'adore ces couleurs tendres!!! Et bravo pour les détails très chouettes! A bientôt.
Répondre
A
magnifique ensemble!
Répondre
J
Ils sont magnifiques. Bonne journée
Répondre
N
Une très jolie réalisation<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
M
c'est magnifique<br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
L
Tes deux réalisations sont très jolies avec deux gros coups de coeur pour la forme de ta pochette et le coeur... humm, j'adore...
Répondre
C
J'adore ce gris pour ces jolies créas.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
L
Ca tombe bien ils peuvesnt faire de très jolis cadeaux!!!<br /> Bisous
Répondre
C
très belle création<br /> bisous
Répondre
E
Bravo j'aime beaucoup le pochon il est superbe!!<br /> Douce journée!
Répondre
P
Très joli ce grand coeur gris !
Répondre
M
Une création qui sera un très joli cadeau.<br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
A
Jolie cette couleur, et cette dentelle, belles réalisations
Répondre
V
Bien joli ce ton de gris perle<br /> Bravo à toi<br /> Bonne journée bises<br /> Véronique
Répondre
C
Adorable, adorable!
Répondre
M
une bonne idée de cadeau je suis sure que cela va plaire bises
Répondre
H
ma préférence va vers le pochon c'est whaouuuu!<br /> encore deux jolies créations<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
S
comme d'habitude c'est magnifique!!!
Répondre
I
C'est tout simplement adorable!<br /> très belle journée,<br /> Bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité