Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
2 janvier 2012

2012

637-cv-cartedevoeux2012design

Je vous souhaite une excellente santé, de nombreuses joies et beaucoup de belles créations

Amitiès Florence

Actuellement loin de chez moi, je ne suis pas présente sur la blogo, j'aurais le plaisir de vous retrouver en fin de semaine. Un grand MERCI à toutes celles qui m'ont envoyée leurs voeux personnels par mail

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Belle et douce année à toi aussi, bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
C'est vraiment très joli !!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore coller du plâtre sur du papier. Tout est adorable !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
I
que cette année dépose dans nos vies du Bonheur que nous saurons apprécier, du Bonheur que nous sautons donner... bonne année isabelle
Répondre
S
Je te souhaite une merveilleuse année 2012!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne année 2012, pleine de créations.
Répondre
C
je te souhaite une bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très belle année à toi, pleine de jolies réalisations! A bientôt!
Répondre
L
Tous mes voeux ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonne année !!!
Répondre
J
Merci pour tes voeux. Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2012
Répondre
S
Très belle année 2012 à toi et les tiens ! Bises et douce soirée
Répondre
S
Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année. Que tous tes désirs soient comblés. Gros bisou et à bientôt Sabine.
Répondre
C
bonne année et que du bonheur bzbz
Répondre
T
je te souhaite egalement une bonne et heureuse annee 2012<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
J
Meilleurs voeux pour 2012, une bonne santé pour mener à bien tous tes projets<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
M
Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une très belle et heureuse année 2012 !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne année à toi aussi et toute ta famille...<br /> <br /> Amour, argent et surtout santé.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
MEILLEURS VOEUX 2012. Danielle
Répondre
P
Une très belle année 2012 à toi... Pleins de petits et grands Bonheurs pour toi et ceux que tu aimes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Tous mes voeux de bonheur, de joie, d'amour et de santé pour 2012 pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bonne soirée à très bientôt<br /> <br /> Bises Véronique
Répondre
L
Que cette année t'apporte surtout la santé, plein de petits bonheur près des tiens, et toujours de la créativité!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très bonne et heureuse Année 2012.... bonheur, santé joie et amour. Profites-bien<br /> <br /> douce soirée
Répondre
P
merci pour tes voeux<br /> <br /> à mon tour je te souhaite le meilleur pour 2012, gros bisous
Répondre
N
Très belle et heureuse année à toi et toute ta famille<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
coucou flo très bonne année 2012,plein de bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
douce et belle année à toi et ceux qui te sont chers<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
qu'elle te soit propice, et te permette de créer à profusion... pour enchanter nos jours et nous apporter un peu de douceur dans un monde de brutes !<br /> <br /> Belle année à toutes celles et à tous ceux qui liront ce mail...<br /> <br /> senami, meublesdeninon.canalblog.com
Répondre
M
TRES BELLE ET BONNE ANNEE 2012 POUR TOI ET TA FAMILLE!Beaucoup de JOIE, PAIX,créativité et surtout SANTE! <br /> <br /> Profites bien et reviens-nous en pleine forme!<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
A
je te souhaite une belle et douce année 2012, pour toi et pour les tiens<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises, agnès
Répondre
M
Belle & douce année 2012 à toi et ceux qui te sont proches. A bientôt.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité