Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
4 février 2012

Panière carrée

 

 Autre style!

Réalisée en tissu damassé blanc, 2 faces en tissu damassé teint en gris antique, ( sur la photo il semble que cela soit plutôt vert de gris) entièrement entoilée y compris le fond, doublée, 4 passants en sergé blanc, un ruban blanc avec un motif de petit coeur, 2 boules en bois blanc ! 4 petits boutons recouverts comme le fond en lin

Panière carrée

Panière carrée

 

VENDU

Publicité
Commentaires
C
Ravissante panière, je dirais chic!!
Répondre
L
wouah!!! c'est magnifique!!!
Répondre
D
Très élégante et chic cette panière j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
P
Très jolie! Je trouve qu'elle allie un style assez contemporain avec des tissus très "classe".Tant et si bien qu'elle trouvera sa place dans presque tous les intérieurs. Bravo
Répondre
I
Superbe, très raffinée j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
B
Tu as vraiment du talent ! Toi, c'est d'un tout autre niveau ! C'est ravissant et je sais que c'est difficile à réaliser... Bravo !<br /> <br /> Je vois que, comme moi, tu aimes voyager. J'te laisse, j' vais faire un petit tour dans tes albums de voyages.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
C
c'est très jolie !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
pour ta visite. j'attends ma machine à coudre avec impatience mais en attendant, je compte les flocons qui tombent...<br /> <br /> douce et floconneuse soirée. <br /> <br /> senami
Répondre
C
Très chic et super jolie.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
U
Bravoooooo !<br /> <br /> Froid polaire et neige... Alors... Aujourd'hui vu le temps... Ce sera théâtre cocooning..."Le feu de la cheminée, ce petit théâtre où les flammes gesticulent comme des acteurs affairés". Bisous
Répondre
M
Cette paniere est absolument ravissante et j'adore le detail des petites perles en bois sur le ruban , <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
très chic et très original,superbe comme d'habitude<br /> <br /> gros bisous flo
Répondre
N
Jolie création, très originale<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Cette panière est magnifique et très originale !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour. Superbes photos et très belles réalisations. La finition est magnifique. Je vais te souhaiter de passer un très bon dimanche. Amicalement Antoine.
Répondre
H
très chic et élégante dans ce duo de teintes qui aspire au calme et bien-être pour cette panière carrée<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
A
Jolie création la forme est superbe, t'es douée<br /> <br /> Agnès,
Répondre
D
Ta panière est vraiment extraordinaire!<br /> <br /> J'adore cette création! <br /> <br /> Tu as beaucoup d'idées et une belle inspiration!<br /> <br /> Belle soirée Flo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oh la la que c'est joli... Du très beau travail...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
P
Très originale ! C'est curieux le rendu vert. Même la porte de ton armoire apparaît verte ?
Répondre
M
Très belle création, les coloris sont superbes et l'ensemble est de très bon goût.<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Mireille
Répondre
S
Waouhhh ! très raffiné ce pochon, bravo à toi !<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
L
Un style qui me plait ! bonne aprés midi , bises Lou
Répondre
C
original <br /> <br /> très chic <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toujours aussi raffinées tes créations<br /> <br /> je suis absolument fan<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très classe!!! J'aime beaucoup la fermeture!!!<br /> <br /> BRAVO à toi!!! restes bien au chaud!!! BISOUS!
Répondre
B
so chic! tjrs aussi romantique! bravo!biz
Répondre
S
waouw ! mais tu travailles plus vite que l'éclair !!! c'est très joli ...bises , belle journée...
Répondre
C
Très jolie petite panière à qui on peut trouver multiples usages!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christiane
Répondre
L
elle est superbe et vraiment originale; bon we sous le froid ; bzz
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité