Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
8 avril 2012

Trousse tissu rouge brodée

 

 

Une grande trousse, maman lapin et ses petits

Réalisée en tissu pois et rayures, doublée de tissu de coton rouge, entoilée, rabat en toile DMC brodé avec 2 fils DMC, charms un p'tit lapin

Rubans, 2 petites boules en bois rouges et coeurs rouges

Trousse lapin

Trousse lapin

Trousse lapin

cette trousse réalisée à Pâques pour  Anna

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore cette maman lapine et son lapinou, c'est tiré du livre Béatrix Potter? je le cherche désespérement!<br /> <br /> Bravo à toi, Anna doit être ravie.<br /> <br /> Bisous Clochette
Répondre
S
Tu as toujours de bonnes idées. Bravo et continue. Merci pour ta visite. Gros bisou et douce soirée Sabine.
Répondre
C
Quel travail dis donc !! je te félicite c'est très beau moi je ne sais pas faire cela !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
ce sac, et cela change de ceux qu'on voit beaucoup sur la toile, tous plus beaux les uns que les autres, mais les originalités sont toujours à remarquer.<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi, ton com me fait toujours plaisir...<br /> <br /> senami
Répondre
D
Ravissante cette trousse avec sa jolie broderie<br /> <br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
superbe travail comme d'habitude bises
Répondre
M
J'adore cette broderie ! Cette trousse est superbe !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Cette trousse lapinou est vraiment jolie!<br /> <br /> Un amour de trousse! <br /> <br /> Les petites filles vont en raffoler!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trés bien faite pour cette occasion bonne soirée<br /> <br /> Lou
Répondre
L
Adorable avec les petits lapins !!!
Répondre
T
adorable cette petite trousse<br /> <br /> Talou
Répondre
S
ravissante cette trousse !!! ta petite anna va être super contente ! biz , belle soirée , flo.
Répondre
C
trop chou ce lapin brodé<br /> <br /> j'adooooore la couleur de cette trousse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est ravissant et les couleurs de ta broderie de marient joliement avec ton tissu... Bonne reprise ! Véro
Répondre
D
Tout mimi...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Des petites croix pascales vraiment superbes ! Bravo et belle fin de soirée.<br /> <br /> Mireille
Répondre
K
j'adore le "style" tout a fait dans l'air du temps !!!<br /> <br /> Joyeuses<br /> <br /> Paques<br /> <br /> bises<br /> <br /> gigi
Répondre
P
Trop chou...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
G
il est chou ton lapin !! bisous ma belle !! ne travaille pas trop !! lol a++
Répondre
A
Elle est vraiment mignonne ta trousse, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Agnès
Répondre
S
oui je suis d'accord : une merveille<br /> <br /> bon lundi de paques<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
N
Encore une petite merveille !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Anna a de la chance !!!<br /> <br /> Cette trousse est superbe !!!!!
Répondre
D
Adorable cette trousse, j'imagine que le lapin de pâques n'est pas resté insensible à cette belle création et ta comblé de chocolats!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> christelle
Répondre
P
Anna a dû être ravie car ta trousse est superbe!<br /> <br /> bravo et gros bisous
Répondre
N
Moi aussi, j'adore la broderie !!<br /> <br /> Bises ....
Répondre
P
Bien rentrés ??<br /> <br /> C'est mignon tout plein !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Maman Lapin berçant bébé Lapin aux points de croix sont vraiment adorables !<br /> <br /> Bonne journée, bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
trop cool ces lapinous..............très jolie broderie...bonne semaine bzbz
Répondre
J
très jolie cette petite trousse <br /> <br /> Anna devait être ravie !
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité