Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
26 avril 2012

Pochette Richelieu

 

 

Lin-DSC_5625 Le lin! fibre naturelle

(photo prise sur internet)

 

Pochette Richelieu

Broderie Richelieu, point de tige, point de bourdon

pour cette pochette en  lin, brodée mains par Bricoles Flo avec 2 fils blancs DMC , fermée par un ZIP, galon ancien, doublée d'un fin tissu de coton écru

Pochette Richelieu Vendu


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pour une première c'est réussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tes pochettes Richelieu sont magnifiques!<br /> <br /> J'adore le résultat!<br /> <br /> Une fine délicatesse!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
et ben dis donc , pour une débutante , ça va !!! tu te débrouilles fort bien...c'est ravissant...bizous et belle journée , flo.
Répondre
S
merci pour ta visite chez moi;<br /> <br /> en fait je ne suis pas très éloignée du lin... je reste dans les matières naturelles mais la jute est quand même difficile à travailler car elle s'effiloche très vite. il faut que je réfléchisse à une solution...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> senami
Répondre
M
bon début a mon avis tu vas nous faire de jolies créations bises
Répondre
P
Un très joli début...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Y
elle est magnifique ta pochette et la broderie splendide!bravo!!bisous
Répondre
M
Un très beau début !! Cette pochette est ravissante !<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est vraiment magnifique.
Répondre
M
C'est superbe et pour un premier ouvrage dans cette "catégorie" c'est vraiment une réussite.<br /> <br /> Belle fin d'après-midi.<br /> <br /> Mireille
Répondre
I
De jolis points donnent à cette pochette un charme fou... isaela
Répondre
C
très chic !!!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est magnifique, un joli début !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est vraiment raffiné et de très bon goût.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
L
une matière delicate que le lin... tu as bien commencé bon courage pour la suite :-) je te souhaite un doux weekend bises<br /> <br /> Lou
Répondre
L
Un début pour le moins très prometeur !
Répondre
D
Bravo ! pour un début c'est superbe...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
I
Un superbe début!!! Que cela va t'il être quand tu seras experte????<br /> <br /> Un très grand bravo, je suis en admiration devant ta pochette.<br /> <br /> De doux bisous
Répondre
L
des débuts trés encourageants ! bravo.
Répondre
M
bravo ma belle pour un début c'est une reussite<br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
A
Tu es déjà une pro<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Et bien quel début !!<br /> <br /> vraiment superbe! félicitation! tu as du passer bcp de temps pour réaliser cette broderie.<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
je voudrais bien débuter comme ça, moi ! quel raffinement et quelle délicatesse ! ça c'est certain, il faut continuer, rien que pour nos yeux...<br /> <br /> senami
Répondre
H
tu feras un long chemin en continuant ainsi,car c'est de toute beauté cette broderie blanche,bravo...<br /> <br /> bisous-bisous sous la pluie<br /> <br /> HL.
Répondre
E
Si tous les débutants commençaient comme toi, ce serait formidable !C'est très beau,<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bravo! pour un début c'est super! Très jolie pochette!<br /> <br /> Toujours beaucoup de vent!!! <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée!
Répondre
L
et bien dis donc pour une débutante c'est superbe, que tu es douée; j'adore c'est magnifique; bzz
Répondre
P
elle est très belle et très raffinée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu débutes ? superbe résultat pourtant !!!<br /> <br /> Cette pochette est très chic ! bravo !<br /> <br /> Bises " pluvieuses " .... bon week-end !
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité