Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
7 septembre 2012

Boîte ronde

 

 

 

 

Boîte en lin coeur

 

 

Boîte en lin coeur

Une boîte ronde en carton qui passait par là!

Je l'ai habillée très simplement

Du lin naturel pour le tour de la boîte, le couvercle rembourré recouvert de tissu damassé blanc

De la dentelle dans le bas, un coeur en carton recouvert

de lin, intérieur en tissu damassé blanc

Pas disponible

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très belle!<br /> <br /> Bravo Flo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
chic et raffiné<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
Répondre
D
Elle est ravissante ta boite j'aime beaucoup le tissu damassé, joli travail.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
S
quel raffinement ! on en rêve...<br /> <br /> senami
Répondre
M
Cette boite est très raffinée , Superbe
Répondre
J
Jolie boîte chic<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
S
ravissante boite , ainsi habillée !!! belle soirée , flo.
Répondre
É
tellement jolie<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
B
très jolie! biz
Répondre
M
Elégance et sobriété, un accord parfait!
Répondre
L
J'aime bien, elle est très jolie !!!!
Répondre
A
Très chic cette jolie boite qui va cacher bien des trésors!
Répondre
É
elle est très belle ta boite, mais je me demande aussi comment coller le tissu autour, à moins d'avoir une feuille double-face<br /> <br /> douce et belle journée
Répondre
C
Très chic!! j'aime bcp ces boites a chapeau!<br /> <br /> Celà n'a pas du être très facile pour la recouvrir, le fait quelle soit ronde.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
Idéal pour utiliser les chutes de tissu.<br /> <br /> Très beau rendu pour cette boîte à secret.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
et bien cette boite a bien fait de passer par là!bzz
Répondre
M
Super jolie ! Depuis le temps que je vois de telles créations, je me dis que je devrais m'y mettre aussi, mais j'angoisse avec l'idée de coller le tissu.<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Répondre
C
ohlala que c'est joliiiiiii bravo bon weekend bz
Répondre
C
Elle est superbe.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Elle est superbe!<br /> <br /> Bise.
Répondre
L
Elle est superbe. Bravo !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
tres jolie boite on peut tout faire c'est sympa il suffit d'avoir les idees bises
Répondre
P
tu dis très simplement mais très joliment habillée aussi, elle est très belle, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
H
j"aime beaucoup la simplicité et la teinte douce de cette boite ronde...<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité