Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
9 décembre 2012

Coussins déco

 

Sets de 3 petits coussins

pour terminer l'année 2012

Coussins 1

Coussins 2

Le plus grand en lin écrit, le 2éme en toile de métis, le 3éme en toile de métis avec un coeur en lin écrit, entoilé, rembourrés

Réunis par une ficelle en lin

Coussins 3

Le plus grand en lin, le 2 éme en lin écrit, le 3éme en lin avec une fleur de lys 

Réunis par une ficelle en lin

VENDUS

Publicité
Commentaires
L
tout simplement magnifique!!!
Répondre
D
Très chouette ! toutes tes réalisations sont toujours magnifiques...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
U
des petits trios tout jolis... isaela
Répondre
M
ravissants tes petits coussins!
Répondre
T
Merci pour le passage chez moi...<br /> <br /> Merci pour la balade chez vous...<br /> <br /> Ma boutique est ici aussi: http://tyjecykaboutique.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année!
Répondre
S
Ils sont adorables tes petits coussins. Merci pour ton passage. Bise à bientôt Sabine.
Répondre
D
Ils sont magnifiques tes coussinets j'adore !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
U
très jolis !
Répondre
R
Tu finis joliment l'année!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Très élégants!
Répondre
S
j'aime beaucoup l'idée des 3 coussins de différentes tailleset de jolis motifs reliés par une ficelle de lin<br /> <br /> douce soirée
Répondre
P
c'est joli, très belle idée, gros bisous
Répondre
M
Ils sont ravissants , j'aime bcp celui avec la fleur de Lys
Répondre
A
très jolis, très classe!
Répondre
L
ils sont très beaux, j'aime bcp;bzz*<br /> <br /> http://lisveur.over-blog.com
Répondre
M
Ils sont très beaux, tu me donnes envie d'en faire d'autres, c'est très déco.<br /> <br /> Belle fin de soirée. Mireille
Répondre
I
Très raffinés tes coussins! J'adore.<br /> <br /> Doux bisous enneigés
Répondre
B
Superbe ces petits coussins et leur présentation est originale !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
P
Très mignons !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ils sont superbes ces petits coussins! bonne idée de kdo à offrir, ou à s'offrir.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Magnifiques lots de petits coussins.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Tes coussins sont très élégants et pleins de charme !<br /> <br /> Bonne soirée, bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Jolie idée pour ces petits coussins<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises ensoleillées
Répondre
L
Ils sont superbes... Bonne semaine.
Répondre
M
Très belle idée déco! Bravo!!!<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine au chaud.
Répondre
C
Ils sont superbes bonne semaine bzbz
Répondre
H
ils sont bien charmants ces deux lots de coussins!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité