Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
12 avril 2013

Trousse de toilette

 

index

Pour fêter le printemps...qui se fait attendre

 

Une trousse en toile cirée

Trousse coccinelle4

Fermée avec un Zip, doublée d'étamine de coton

carton recouvert dans le fond

pour sa stabilité

Ruban blanc imprimé de coccinelles, 2 boules rouges en bois

PAUSE


Pause printemps

J'espère vous retouver après cette pause

d'une quinzaine de jours

Merci pour vos visites

et vos sympatiques commentaires

Amitiès Florence

 

 

Publicité
Commentaires
L
bravo! elle est superbe
Répondre
M
Super chouette cette toile cirée, très sympa...
Répondre
U
"En cette saison printanière de l'année quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnificence et partager sa façon de relier le ciel et la terre" Enfin le soleil est là...<br /> <br /> Une envie de fleurir la maison et la vie !<br /> <br /> Mary
Répondre
S
Ravissante trousse !!! <br /> <br /> Bonnes vacances , bises , Flo.
Répondre
A
Joli ce motif!<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
A
très sympa et pratique!
Répondre
M
Bien jolie trousse, je découvre ce blog à l'instant.<br /> <br /> Cette pausse me plairait également.<br /> <br /> Merçi pour le comm sur notre blog <br /> <br /> Machouka.
Répondre
B
Jolie ta trousse et couture bien clean, bravo !<br /> <br /> Profite bien de ta pause et des beaux jours. Bises ensoleillées
Répondre
I
Une pause printanière pour te donner des ailes, telle la coccinelle.... très jolie ta trousse. Isaela
Répondre
C
Merci de ton passage sur mes pages, quelle belle idée, ta trousse est merveilleuse!<br /> <br /> Bonne pause profites en bien biosus<br /> <br /> Clochette
Répondre
M
Bonnes vacances, c'est le bon plan pour sortir de cet hiver à rallonge !
Répondre
C
J'espère que ta petite trousse va vite faire venir les coccinelles, on a hâte de les voir ! en attendant.... passe de bonnes vacances ! à bientôt - Claude
Répondre
J
Ta toile aux coccinelles est très originale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une très jolie trousse, elle est vraiment printanière! bonnes vacances; bzz
Répondre
I
Profites pleinement de cette pause.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
0
très joli........douces vacances à toi....
Répondre
B
très mimi! bon séjour à toi! biz
Répondre
B
Le printemps est arrivé avec ces petites coccinelles ! toute mignonne cette trousse en toile cirée<br /> <br /> Bonne pause, je dirais dans le sud ?<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
P
Si cette coccinelle pouvait nous apporter le soleil..<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
très friche cette pochette aux coccinelles,beau travail!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
P
oh c'est rigolo, j'ai cette toile cirée, c'est la ou nous faisons nos petits bricolages avec les enfants alors c'est marrant de la voir ainsi en petite trousse<br /> <br /> c'est une excellente idée<br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances ;)
Répondre
D
Jolie trousse et bonne pause, j'ai reconnu Gordes et l'abbaye de Senanque que du bonheur bzbz
Répondre
N
super belle ! j'adore ! et j'adore les coccinelles, tout est bien choisi et de belle qualité !
Répondre
S
Encore une bien jolie création.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Jolie cette toile cirée...
Répondre
I
Avec toutes ces coccinelles, le printemps va bien pointer le bout de son nez!!!!<br /> <br /> Profite pleinement de cette pause vivifiante.<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
C
Elle est très fraîche et très printanière cette petite trousse, j'adore les coccinelles ! Je te souhaite de belles vacances, mais je ne sais pas où tu vas, je n'ai pas reconnu ces endroits !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tu trouves toujours de magnifiques tissus<br /> <br /> Cette trousse est adorable <br /> <br /> Tres bonnes vacances<br /> <br /> je t embrasse
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité