Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
19 juin 2013

Pause estivale

 

 

L'été !


Mon blog ferme ses portes, je prends mes quartiers d'é

Je vous souhaite un bel été, je reviens en septembre

si rien ne s'y oppose

Bon été

Merci pour votre fidélité et vos sympatiques commentaires

Amitiès à toutes

Florence

PS: pendant l'été, ne soyez pas surprises de mon silence sur vos blogs,

  mon ordi est comme moi, en vacances...donc déconnecté !

Publicité
Commentaires
C
Bel été à toi, profites en bien, bisous Sandrine
Répondre
L
Très bonnes vacances relaxantes et récupératrices!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Au plaisir de te retrouver après cette pause mais d'ici là, profites pleinement du soleil , des moments de détente et des heures savoureuses ...
Répondre
S
profites bien !<br /> <br /> belle journée à toi, ici grand soleil on attend au frais, tranquillement, papa parti pour une première journée dans de nouvelles fonctions et une demoiselle qui joue aux playmobils ! ihihih ! petite pause au frais avant d'aller à la piscine<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bonnes vacances ma belle !! bisous
Répondre
I
Joyeuses vacances.... isaela
Répondre
B
bonnes vacances et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
Répondre
A
Bonnes vacances!
Répondre
C
Je te souhaite de belles vacances avec le soleil si possible!!<br /> <br /> et je te dis à la rentrée Flo !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Bonnes vacances à toi aussi et profite bien où que tu sois. Merci pour ta visite. Bisou et à bientôt Sabine.
Répondre
L
très bonnes vacances et bon repos<br /> <br /> élise
Répondre
C
Alors je te souhaite un bel été, profite bien de ta pause !!!<br /> <br /> Belle fin d'après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Bonnes vacances. Passes un bel été.<br /> <br /> Pascale
Répondre
D
Bel été que du bonheur
Répondre
P
Bonne pause !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bONNES VACANCES, reposes toi bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bel été à toi, à bientôt.
Répondre
L
Bonnes vacances !!!!
Répondre
C
bonnes vacances pour revenir avec beaucoup de creations nouvelles bises mevira
Répondre
M
Je te souhaite de tres bonnes vacances ,<br /> <br /> A bientot
Répondre
H
profite bien de ces moments là...<br /> <br /> je vais ralentir moi aussi,mon Emma sera chez nous,je dois profiter de sa présence...<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
L
Bonnes vacances
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité