Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
15 février 2014

Pause d'hiver

 

 

Certaines vont chausser les skis...

 

Vacances d'hiver

 

 

D'autres vont retrouver

le sable et la mer...

 

Bonnes vacances quel que soit le lieu et la formule choisie

A bientôt, après les vacances,

mi-mars, si rien ne s'y oppose.

Amitiés Florence

 

PS: ne soyez pas surprises de mon silence sur vos blogs,

  mon ordi est comme moi, en vacances...donc déconnecté !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce sac à cake est bien joli !!! <br /> <br /> Excellentes vacances! reviens nous toute dorée et plein de belles choses pour nous faire rêver ! <br /> <br /> BISOUS, <br /> <br /> Martine H
Répondre
F
Je te souhaite d'excellentes vacances et Rv à la mi-Mars !!!<br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
P
Bonnes vacances ! tu t'en tires bien, car j'ai profité de ton absence pour te taguer sur mon blog ;-) - bises - Claude
Répondre
L
Bonnes vacances à toi, pas à ton imagination qui va en profiter pour collecter d'autres inspirations...
Répondre
U
Alors que ce silence soit plein de vie et de ressourcement... Profite...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Mary
Répondre
M
Très bonnes vacances à toi et ta famille, à bientôt. Mireille
Répondre
H
bon séjour où que tu sois...<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
M
Bonnes vacances à toi et surtout ramènes-nous du soleil!!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
bonnes vacances et reviens avec plein de souvenirs
Répondre
C
Ben non, pas de lieu et de formule choisies, car pas de vacances pour nous, jamais l'hiver ! Bonnes vacances à toi, et reviens-nous toute reposée !<br /> <br /> Très bon dimanche!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Et bien bonnes vacances !!!!
Répondre
T
Oh la veinarde !!!! Profites Bien de tes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
L
je te souhaite de bonnes vacances; à bientot;bzz
Répondre
P
Bonne pause, bisous.
Répondre
S
Je te souhaite de passer de bonnes vacances, fait le plein de soleil et de bonne mine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
0
Alors bonnes vacances.......
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité