Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
23 novembre 2014

Pochon parfumé

 

Du drap ancien

 

Pochon parfumé

 

 

Entièrement doublé, garni de pétales de roses

 ceuillis au printemps dans le sud ,

séchés et parfumés à la rose

venant de Grasse.

Fermé par un ruban de satin , 2 perles

On retrouve cette broderie d'un drap ancien dans 2 autres 

de mes créations

Cintre

Cintre drap ancien

 

Un pouf

Pouf 1

 

 

Pour tous renseignements contacter l'auteur

Publicité
Commentaires
A
Très raffiné.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Ils doivent sentir merveilleusement bon tes jolis pochons.....et dégager un parfum envoûtant dans un tiroir ou tout simplement accroché à une armoire<br /> <br /> bisous ma chère flo et bo week end ....je suis prête pour faire ma serie de brédelés car revoilà Noël et ses traditions alsaciennes
Répondre
L
Encore de jolies créations !!....<br /> <br /> Bisous du mardi soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
Tout est Magnifique et tes pochons à la rose j'adore, et je confirme tu as des doigts en or.<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
N
Très joli et le pour.... Trop top !
Répondre
G
C'est tout simplement magnifique!!! douce soirée. Martine
Répondre
D
Flo aux doigts d'or bonne semaine très joli bz
Répondre
T
ton pochon est magnifique <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
H
magnifique modèle de fleurs sur ce drap transformé élégamment,<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
3
Ton petit pochon est adorable. Toujours de très belles créations. <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Vanessa
Répondre
L
c'est beau et ça dit sentir merveilleusement bon; bz
Répondre
C
Magnifique, tu es vraiment douée Flo, et la broderie de ce drap est très belle !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Beaucoup de charmes pour ces créations avec ces belles broderies.<br /> <br /> Très sympa cette idée pour le pouf !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
de bien jolis présents personnalisés des pochons que l'on aime conservés dans son armoire a linge bises
Répondre
M
Quelle classe!!! J'adore, c'est raffine, leger......et parfume! Jolis petits cadeaux qui seront tres apprecies.<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup la délicatesse de tes créations. Bisous et Bon Dimanche. Lilly.
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité