Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
11 mai 2015

Ascension Pentecôte

 

 

Le pont de l'Ascension

                                     Le week-end de Pentecôte

 

Quelques escapades

Se ressourcer dans des endroits comme ....

Abbaye de Lagrasse 

L'abbaye de Lagrasse

Au cœur des Corbières, la plus grande abbaye de l'Aude

 

Abbaye de Sénenque carte 

Abbaye de Sénanque

L'abbaye Notre-Dame de Sénanque est un monastère cistercien 

 sur la commune de Gordes,

 département  du Vaucluse,  région PACA.

 

Ou besoin de communier avec la mer

pour se vider la tête et faire le plein d'énergie

 

Voilier voile rose 

 Une balade en voilier 

bord de mer

 

Quelque soit le lieu, profitez-en bien !

A bientôt. Amitiés Florence

 

les vagues de la mer

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi ça me donne envie de vacances.....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quels jolis lieux de balade qui méritent le détour et me donnent envie de vacances...
Répondre
L
Un vrai dépaysement quand on arrive dans ce billet et qu'on est bien trop loin d'un tel spectacle !
Répondre
B
De belles idées de balades .... mais ce sera plus tard pour moi !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
A
C'fest beau les Corbières, et le vin est pas mal aussi!
Répondre
D
De beaux projets bons longs week end bisouss
Répondre
M
beau reportage qui donne envie d'évasion, de paix, de sérénité et surtout de se ressourcer ; profites' en au maxi !!<br /> <br /> je te souhaite un bon et doux séjour
Répondre
D
Envie d'évasion, merci pour cette balade, je part aussi mercredi pour quelques jours en Bretagne. <br /> <br /> Bon Week end de l'Ascension <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Bon comme tu le sais, pour moi ce sera ... la Touraine ! Mais ces abbayes elles me plairaient bien aussi !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
merci pour ces belles photos; je connais bien sémanque et gordes, c'est magnifique; bonnes vacances; bzz
Répondre
H
beau reportage qui donne envie d'évasion,<br /> <br /> profite bien d'un tel séjour<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
3
Je suis aussi déjà allé me promener du côté de l abbaye de Senanque (mes parents habitants dans le luberon). Elle est très belle.<br /> <br /> Gros bisous et merci pour cette agréable ballade.<br /> <br /> Vanessa
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos. J'adore l'Abbaye de Sénanque. J'aimerais bien y retourner à l'époque des lavandes en fleurs. <br /> <br /> Bonnes balades à toi et grosses bises.
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité