Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
21 mai 2015

Le bleu

 

 

téléchargement

 

Quand on parle de bleu, on pense directement au ciel et à la mer.

Couleur préférée des Occidentaux 

 Le rêve, la sagesse, la sérénité, la vérité, la loyauté, la fraîcheur, la mélancolie

J'aime beaucoup cette couleur et j'ai eu plaisir à réaliser la commande de

ce sac à pain 

Sac à pain carreaux bleus 

Tissu de coton à carreaux bleus et blancs

Doublé de drap blanc

Anses en sergé marine

Petit noeud en cordelette marine

Merci à Catherine pour sa commande

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
sobre mais adapté à sa fonction <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
D
Joli comme tout bisous
Répondre
3
Toujours aussi joli.....Bravo. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Vanessa
Répondre
A
Superbe !
Répondre
G
Jolie réalisation!
Répondre
B
très joli! j'en ai un à faire aussi mais dans une toute autre couleur. biz
Répondre
D
Le bleu revient car le bleu nous fait du bien il nous donne la sérénité, la sagesse la douceur juste comme j'aime et ton sac bleu est très beau j'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
I
Très réussi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Et merci à toi Flo pour la réalisation de ce sac, il est en tous points parfait, solide, doublé, et s'accordera parfaitement à ma cuisine !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité