Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
1 septembre 2015

Bonne rentrée

 

 

la rentrée2 

Les vacances sont finies pour beaucoup d'entre nous ! 

Pour certains jeunes enfants , ça va être l'apprentissage

des lettres , de la lecture .

 

A ma façon, je fais ma rentrée avec ce billet

dédié aux lettres et écritures

Trousse brodée alphabet 

Version: alphabet brodé mains

Trousse__crite_pompom_gris_2  

Version  toile cirée

Trousse_rectangulaire_en_lin 

Version tissu alphabet

Tablier_rose_et_gris 

Version écriture

Cadre romantique 

Version  monogramme brodé mains

Coeur_4 

Version écriture

Sac à pain 2

Version menu

Coussin_monogramme 

Version lettres brodées mains 

Pani_re___ouvrages_1 

Version transferts d'écritures

Sac_et_trousse_Marilyne_2 

Version américaine

 

Bonne rentrée à toutes avec de bonnes résolutions.

Amitiès . Florence

Sans oublier la célèbre chanson pour ça : on clique en dessous

Sacré Charlemagne

Publicité
Commentaires
S
Je les adore toutes mais j'ai un gros faible pour les versions brodés main. Du temps de mes 20 ans je brodais beaucoup. ...aujourdhui je suis passée à d'autres créativités tout aussi passionnantes..<br /> <br /> tu fais un travail remarquable<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De jolie choses chez toi !!<br /> <br /> merci pour ton passage ,a samedi prochain.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
je suis très contente de te revoir, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, <br /> <br /> tes créations sont vraiment très belles, le billet basé sur les lettres une bonne idée pour cette rentrée.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci bonne rentrée à toi aussi avec toutes ces belles reas !!!!!
Répondre
H
que de belles créations,bravo,les yeux sont émerveillés pour un moment<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
B
Bonne rentrée à toi aussi ! très jolie toute cette série d'écritures !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
B
Pas de couture pendant l'été ! que des créations anciennes
Répondre
D
Tu as bien travaillé pendant les vacances, que de jolies créations....Bonne rentrée bisous
Répondre
C
Waouh ... c'est une belle rentrée que tu as faite là, et je crois que ton été a lui aussi été studieux, vu le nombre de tes nouvelles jolies créas !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
De bien belles lettres, sur tes belles créations.<br /> <br /> Belle rentrée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
D
Un beau billet de très belles choses.<br /> <br /> une belle rentrée et une douce semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
je suis ravie de te retrouver<br /> <br /> woua woua wouaaaaa tu as fait tout ça cet été ???<br /> <br /> bravo tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> pour répondre à ton message tu me dis juste si tu veux continuer le rendez vous du samedi chez moi<br /> <br /> fais moi un petit com sous mon dernier billet comme ça je vais le voir tout de suite<br /> <br /> si c'est oui<br /> <br /> tu continues exactement comme chez Amartia<br /> <br /> sauf que tu mets dans le titre de ton article maintenant "24 heures photo" au lieu de la photo de la semaine<br /> <br /> et tu insères mon nouveau logo au lieu de l'ancien<br /> <br /> sinon les règles restent les mêmes<br /> <br /> merci de me dire avant vendredi et tu sers dans la liste publiée comme avant<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
très joli billet et bonne rentrée à toi aussi!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
M
Que de jolies choses chez toi pour cette rentrée! Contente de te retrouver!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
oh que de jolies choses pour aborder la rentrée; contente de te retrouver;bzz
Répondre
A
Superbe.......... J' aime beaucoup toutes ces Lettres. BOnne journée. Bizz.
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité