Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
7 septembre 2015

DOGGY BAG

 

Afin d'éviter le gaspillage alimentaire 

reste-repas

 

On peut demander à emporter avec soi , le reste de son repas.

 

J'ai créé un doggy bag

 en français petit sac pour emporter les restes 

( précision: le restaurateur met les aliments dans une boîte)

 

DOGGY BAG

 

En toile enduite, doublé de toile de métis

fermé avec une sangle fixée par des rivets . 

Pour tout renseignement contacter l'auteur

En vente 

ICI

VENDU

 

Publicité
Commentaires
B
Belle idée et jolie création ce sac ! Plus élégant que la boite .....<br /> <br /> Bises et douce nuité
Répondre
S
Sympa ton sac, mais jamais je n'oserais demander d'emporter si restes 'il y en avaient<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
il est très joli ton sac, bravo<br /> <br /> je ne vais quasiment jamais au resto, la dernière fois ça date.....LOL<br /> <br /> mais vu les portions qu'ils servent je n'ai jamais de restes.....<br /> <br /> je choisi un menu ou sur une carte que ce que je sais que je mangerai, je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre comme on dit<br /> <br /> en plus vu les prix on ne multiplie pas les plats....LOL<br /> <br /> mais c'est une très bonne chose que pour les appétits d'oiseaux ils peuvent emmener et dans ton superbe sac c'est la classe.......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
C'est la classe, il est vraiment très joli ce doggy bag, et c'est plus discret que de sortir du resto avec la boite ! ;)<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Belle idée, il est très sympa.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
L
superbe idée et ce sac est très joli<br /> <br /> bonne rentré et bon après midi
Répondre
H
une riche idée pour les restant de repas en trop!!<br /> <br /> il est adorable ce sac,bravo pour l'invention<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
C
Je le trouve très joli, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité