Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
19 octobre 2015

TOTE BAG américain

 

Un nouveau  TOTE BAG

                                          avec sa trousse

 

Tote Bag américain  

VENDU

Taille XXL

49 cm X 44 cm

Tissu imprimé pour le devant, , toile de Jean pour le dos

Doublé tissu de coton

Anses : sangle en nylon passée dans des oeillets clipsés

Tote Bag américain 

VENDU

La trousse rectangulaire 25 cm X15 cm

Réalisée comme le sac fermée par un ZIP

Pour tous renseignements contactez l'auteur

En vente à la boutique

 

 

Publicité
Commentaires
L
une très belle collection<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Ils sont magnifiques...bisous bisous
Répondre
M
de très belles créations, doux bisous. Mimy
Répondre
D
Très tendance j'aime bien belle création<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
L
Une belle création comme toujours...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
C
encore une très belle création chez toi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Plus moderne, plus jeune mais très joli, je pense qu'il va beaucoup plaire et partir très vite !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Qu'ils sont beaux, superbes!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
M
Quand je pars en voyage j'aime beaucoup ce genre de fourre-tout, je vais aller voir tes abats-jours, je vois que tu fais plein de jolies choses !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
tres tendance et bien pratique bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité