Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
14 décembre 2015

VIETNAM l'artisanat

 

Pour commencer je vous invite à déguster de la liqueur de serpent

oui ? non ?

 Boisson alcoolisée dans laquelle on fait macérer

des serpents venimeux placés dans une bouteille.

Cet alcool est né au Vietnam

 

Pour moi ça a été  NON !

 

Rien que de regarder le bocal j'en avais des sueurs froides

 

 

Liqueur de serpent 

 

  

Le Saké j'ai  goûté , c'est fort et le goût n'est pas génial

 Saké et verre 

 

J'ai préféré une dégustation de riz soufflé 

Préparation du riz soufflé 

ça chauffe et ça sent très bon

Préparation du riz soufflé 

le riz mélangé au sucre

Préparation du riz soufflé 

Préparation du riz soufflé 

Puis on déguste !

Avant de nous quitter, quelques caramels pouvant être dégustés

avec leurs papiers d' emballage ( papier de riz)

Les caramels

 D' autres photos de ce voyage paraitront en 2016 !

 

Publicité
Commentaires
F
Très bonne fin d'année et vivement l'an prochain pour la suite<br /> <br /> Bises
Répondre
L
déjà que j'ai peur des reptiles,ah là tu ne peux pas me faire avaler même une goutte!!!lol
Répondre
M
Très beau reportage!!!!!!!!!!!!!! j'aurais aussi gouté le riz et les caramels. Bises.
Répondre
C
Certains du groupe ont goûté ... moi aucun risque !!! Par contre les caramels oui, j'en ai ramené d'ailleurs !<br /> <br /> Belle fin d'après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
D'accord pour le riz soufflé mais pour l'alcool....beurgh...lol....bisous bisous
Répondre
G
ecoute là tu es mimi mais ..... beurk!! lol par contre les bonbons c'est ok !! bisous
Répondre
M
Oups pour moi ce sera non aussi...mais pour le riz et les caramels alors là je dis oui hihihi... Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
L
très joli billet<br /> <br /> sans hésitation j'aurai goûté le riz uniquement<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
C
je ferai comme toi non merci pas de liqueur bises
Répondre
L
pas de liqueur de serpent pour moi non plus!!!<br /> <br /> merci de ce beau partage<br /> <br /> bonne journée et belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité