Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
17 décembre 2015

Pause pour les Fêtes

 

 

Cloches

 

L'année 2015 se termine 

Mon blog ferme ses portes pour les vacances de fin d'année

J'aurai le plaisir de vous retrouver au

mois de janvier 2016 s'y rien ne s'y oppose.

Merci à vous fidèles lectrices .

Merci à mes clientes qui m' ont fait confiance tout au long de cette année .

 

big-20064051691

Je vous souhaite de très bonnes fêtes 

 

cadeaux

 

Amitiès Florence


Publicité
Commentaires
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité