Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
2 janvier 2016

La photo du week-end

 

 EMOTICON appareil photos 52

Pour commencer cette année 2016

Voici ma 1ére photo du week-end.

Tous les week-ends, je posterai une photo, la commentera qui voudra !

Libre à celles et ceux qui voudront aussi publier : la photo du week-end

 

 

Rue de Montpellier 

Photo prise à Montpellier sur la route des

vacances de fin d'année. 

Le petit vélo fixé dans le mur par cet artiste de rue surnommé BMX. 

Bon week-end

Vous pouvez aller chez:

La casa à photos

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci de tes vœux. J'espère que tu as passé les fêtes de Noël dans la joie , l'amour et le partage.<br /> <br /> Que la nouvelle année exauce tes vœux et soit source de bonheur. <br /> <br /> Bisous s<br /> <br /> sympa comme photo
Répondre
A
trop marrant!
Répondre
A
C'est peu commun!
Répondre
C
c'est très original ce vélo dans le mur, il y a des artistes qui ont beaucoup d'imagination sympa<br /> <br /> je pense que je dois enlever ton nom de la liste du 24 heures photo ?<br /> <br /> je te souhaite un très agréable rdv avec la photo du WE<br /> <br /> bonne nuit, je suis bien tard sur l'ordi ce soir c'est pas mon habitude, je file dodo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Oh oui je me souviens avoir vu ça sur un autre blog, peut-être celui de Moun, mais je ne suis pas sûre ! Très original en tous cas, et amusant !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Belle idée les photos inédites ou insolites. Je vais suivre avec intérêt. Bon WE et.... plein de bonnes choses pour cette année.<br /> <br /> Aline
Répondre
C
Un monocycle ou un vélo auquel il est arrivé des bricoles??? Peut-être une enseigne?<br /> <br /> Belle année à toi Flo et continue à nous enchanter avec tes belles créations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
M
Oups, très original ce vélo au mur, ta photo est superbe!!! Bise et bon samedi dans la joie!
Répondre
M
Personnellement, j'aime beaucoup cette photo, un artiste qui ressent les choses différemment, pourquoi pas??? J'aime aussi beaucoup ton idée de photo du Week End. Bisous.
Répondre
I
mais que fait ce vélo , un anti-vole ?????<br /> <br /> pour 2016<br /> <br /> Un zeste de réussite<br /> <br /> Un soupçon d’imprévu<br /> <br /> Une pointe d’humour<br /> <br /> Le tout arrosé de bonheur et d’amour !<br /> <br /> Et 2016 aura une saveur inoubliable …<br /> <br /> Meilleurs Voeux !
Répondre
H
une initiative qui change de nos loisirs créatifs!<br /> <br /> bravo pour cette belle idée,sympa ce vélo fixé dans le mur....<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
L
il est super ce petit vélo!!!!<br /> <br /> depuis quelque temps je publie tous les dimanches une photo dans une rubrique que j'ai appelé la photo du dimanche, je vais changer le titre et mettre la photo du week end, nous serons déjà 2!!!<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité