Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
10 janvier 2016

LIEBSTER AWAR

 

JE SUIS TAGUEE

La casa à photos

m'a nominée pour une Liebster Award

http://www.casaphoto06.com

 

- Connais-tu le Liebster Award ? NON

 

- Ton meilleur souvenir de blog : mes premières abonnées

 

- As-tu une ligne éditoriale pour ton blog ? NON

 

- Combien de temps passes-tu sur ton blog par jour ? quelques heures

 

- Tu es plutôt mer, montagne, campagne ? mer

 

- Si tu étais un animal, tu serais ? un chat

 

- Quelle fleur est ton symbole ? le lys

 

- Quel est ton plat préféré ? la crème brûlée

 

-Quel est ton personnage historique préféré ? Napoléon

 

- Quel est le dernier livre que tu aies lu ? 2084 la fin du monde de Boualem SANSAL

 

- Quel est le dernier film que tu aies vu au cinéma ? le Petit Prince

 

 téléchargement 

PS : OUF ! c'est bien parce que c'est toi MDR ! car

 ce genre d' exercice n'est pas du tout ma tasse de thé .

 Bises Florence

 

 

Publicité
Commentaires
D
héhé on apprend un peu plus sur toi bisous bisous
Répondre
N
Je l'ai fait ce truc y'a quelques temps déjà, peut-être un mois. Il y avait beaucoup plus de questions il me semble et il fallait taguer d'autres blogueuses. Je te connais un peu plus. Bien belle fin de journée et gros bisous
Répondre
L
PETIT jeu sympa pour mieux se connaitre; bonne journée;bzz
Répondre
C
Moi j'aime bien ... on peut répondre sans dévoiler des secrets d'état chacune dit ce qu'elle veut en fait ! Merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Eh bien , c'est sympa, on te connait un peu plus. Bisous.
Répondre
M
Moi non plus... merci pour ton partage! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
G
ah on en apprend un peu plus sur toi hihihi je n'aime pas cela non plus !! lol !
Répondre
L
pas la mienne non plus, mais c'est bien de jouer le jeu!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité