Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
23 janvier 2016

La photo du week-end 4

 

 EMOTICON appareil photos 52

Gourdon dans les Alpes Maritimes

J'ai trouvé cette sculpture très originale au pied du mur de cette église

Eglise St Vincent

L'église romane de Gourdon est serrée près des maisons de ce bourg

 à 760 mètres

d'altitude sur un socle rocheux. 

Datant du XIIème siècle; elle possède un bénitier d'époque romane

et des reliques de St Vincent , St Luce et de St Just. 

Vous pouvez aller chez

La casa à photos

 

J'ai créé un nouveau blog uniquement de photos de mes voyages

Le monde à travers mon regard

Je vais l'étoffer au fur et à mesure car ça fait plus de 20 ans que

je voyage et le nombre de photos est assez impressionnant

comme beaucoup de gens qui voyagent .

Merci à toutes celles qui se sont déjà abonnées

Publicité
Commentaires
D
J'adore Gourdon j'y passe une ou 2 fois l'année bisous
Répondre
N
J'adore les sculptures Flo et celle que tu nous présentes est magnifique. Et je ne savais pas qu'il existait un autre Gourdon en France. Bien belle soirée et gros bisous
Répondre
M
Que c'est beau! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
M
Je connaissais aussi Gourdon dans le lot, mais pas celui des Alpes Maritimes. Jolie cette petite église, un petit coin pittoresque!!!!!
Répondre
L
très jolie photo<br /> <br /> belle sculpture<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
C
Originale sculpture.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
voilà un village que je connais bien!!! et la sculpture aussi, elle est en effet très originale, je ne sais pas non plu ce qu'elle représente!<br /> <br /> bonne journée, à demain<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très originale cette sculpture ... tu sais ce qu'elle représente ...? Et je ne savais pas qu'il existait un autre Gourdon, je ne connaissais que celui du Lot !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité