Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
6 février 2016

La photo du week-end 6

 

EMOTICON appareil photos 52

Toujours dans le parc Kruger en Afrique du Sud

Malin comme un singe , ce n'est pas peu dire :

Mon panier sur la table, le temps de me tourner et hop mon 

yayourt envolé

kruger 9 copie 

Je peux vous dire qu'il a eu une dextérité pour ouvrir le yayourt

et le manger délicatement avec ses doigts , époustouflant. 

Là aussi un moment inoubliable !

 Vous pouvez aller chez : Danielle

La Casa à Photos 

Publicité
Commentaires
B
Elle est belle cette photo et ce petit singe semble bien apprécié ton yaourt !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
excellent ce cliché et incroyable la dextérité et la rapidité de ce joli singe<br /> <br /> j'imagine aisément comme ces moments doivent être inoubliables pour toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Trop comique ce petit singe....bonne semaine bisous bisous
Répondre
L
Incroyable ce petit singe gourmand qui sait ouvrir le yaourt !<br /> <br /> Je pense comme Iris, voilà la photo idéale pour accompagner cette pub !
Répondre
I
" touche pas à mon yop "<br /> <br /> il n'a pas du voir la pub <br /> <br /> intrépide et malin <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ils savent s'y prendre les intrus. pas besoin de faire un apprentissage .<br /> <br /> Et dire que l'homme descend du singe, on a gardé certaines de leurs habitudes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
N
Oooh! le chameau!!! Non le singe. Tu m'étonnes qu'il a eu vite fait. laisse-moi un pot de yaourt par là et tu verras si je te vais pas te le taxer....hi! hi! hi! Ohh!! Ça fait du bien et il devait-être superbe à voir, le coquin. Bien beau weekend à toi, Florence et gros bisous
Répondre
M
ue de beaux souvenirs tu ramènes de tes voyages!!!! Bisous.
Répondre
M
C'est toujours troublant de voir à quel point nos cousins nous ressemblent!<br /> <br /> Bon samedi Flo et merci du partage!
Répondre
M
Ah le petit coquin, il t'a joué un bon tour hihihi... qu'il est mignon! Bise et bon samedi tout en douceur!
Répondre
L
il est trop mignon !<br /> <br /> un joli souvenir en plus...<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
C
Les singes nous font rire ! Ils ont une rapidité pour chiper et la tête de celui qui est content de lui ! Sympa ta photo. Bon weekend. Bise. Cath
Répondre
C
Il avait envie d'un peu de calcium....LOL.<br /> <br /> Un dit bien malin comme un singe.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Alors là il fallait la faire cette photo !!!!!<br /> <br /> Trop malins ces singes, ne pas laisser ses affaires une seule seconde sans surveillance !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
tout simplement superbe, tu as dû vivre un pur moment de bonheur!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité