Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
12 mars 2016

La photo du week-end 9

 

EMOTICON appareil photos 52

 

La corneille mantelée

Une allure royale dans cette pose !

La_corneille 

Est une espèce d'oiseau d'Eurasie appartenant à la famille des corvidés.

On la rencontre dans le Nord,, l'Est et le Sud de l'Europe,

ainsi que dans certaines parties du Moyen-Orient. 

La_corneille 

Photos prises en Turquie

Vous pouvez aller chez: 

Danièle : La casa à photos

 

 

Je vous informe qu' un nouveau blog a vu le jour

 

Les pays du monde

 

J'espère vous y retrouver. 

 

Mille mercis à mes abonnées à ce nouveau blog.

 

  

Amitiès. Florence

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbes tes photos<br /> <br /> je ne connaissais pas cette corneille elle est plus belle que les toutes noires...LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Quelle jolie photo !!! et j'en apprend d'avantage sur cet oiseau dans ton billet :-). Mes amitiés à toi !!!
Répondre
G
Il est majestueux sur son trône et pas commode hihihi !!!
Répondre
I
ils ont un gros bec <br /> <br /> et une allure peu rassurante <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Jolie photo, majestueux ce ti'zozio !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Aline
Répondre
M
Jolies photos. Bon WE. Bisous.
Répondre
M
Qu'elle est belle, superbe! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
N
Quelle allure!!! Elle est magnifique, bien que je n'aime pas les entendre crier. Belle journée, Flo, avec de gros bisous
Répondre
C
C'est un oiseau que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Merci pour cette découverte.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
G
Elle est superbe et elle le sait... mais elle est toujours à l'affût!
Répondre
C
Très joli cet oiseau, je connaissais la corneille classique, mais pas celle-là !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
jolie photo, elle a fière allure cette corneille!!!<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité